Langue

Ce dimanche 17 mai sera hautement décisif pour l’USAP, qui affrontera Agen au Stade Aimé Giral de Perpignan, à 17h, en demi-finale de la saison de Pro D2 de rugby à XV. Cette rencontre, préalable indispensable pour une accession au Top 14, sera diffusée en direct sur Eurosport. Les sang et or devront obligatoirement battre leurs adversaires pour accéder à la finale, disputée dimanche 24 mai à 15h au Stade Ernest-Wallon de Toulouse. Mont-de-Marsan, Albi, Agen et l’USAP espèrent fouler à cette occasion le pelouse de la future capitale régionale. Cette semaine, les entraînements de préparation de la demi-finale se déroulent à huis clos, sauf l’entraînement de vendredi 15 mai au matin, qui sera ouvert à la presse.
La phrase «on est en demi» centre la communication du club, qui a lance sur Internet le hashtag #‎tousangetor‬. La vente des billets, qui a débuté ce lundi 11 mai, a provoqué des bousculades au Stade Aimé Giral.

Le maire de Perpignan distribue les drapeaux sang et or

Pour encourager les joueurs, la mairie de Perpignan enclenche le dispositif des grandes années. Dans un communiqué, elle rappelle être le «partenaire numéro 1 avec l’USAP» et s’apprête à fournir les drapeaux rouges et jaunes. Ce mercredi 13 mai, les supporters profiteront d’une distribution, à partir de 16h00, dans le patio de l’Hôtel de Ville, en présence du maire Jean-Marc Pujol. La phrase «on est en demi» centre la communication du club, qui a lance sur Internet le hashtag #‎tousangetor‬.

Partager

Icona de pantalla completa