Langue

Les Catalans se sont inclinés ce dimanche après-midi en Grande Bretagne contre Huddersfield sur un score sans appel de 36 à 12.
Malgré un début de jeu poussif de la part des visiteurs, 20 à 6 pour les Anglais, Greenshields puis Pelo remettent la barque catalane à flot. En effet, au coup de sifflet signifiant la pause, les deux formations quittent le pré sur le score de 20 à 12 en faveur des Anglais. Les Dragons résistent bien dans un match d’hommes où force, puissance et envie sont les maîtres mots de la partie ! Cependant, dans la seconde période, les Dracs ont mis un genou à terre et n’ont pu qu’admirer le jeu Anglais. Le score est sans appel, 16 points pour les Anglais et aucun de la part des Catalans au cours des 40 dernières minutes. Les sang et or n’ont pas su résister 80 minutes physiquement, ce qui montre ce soir une des faiblesses des Dragons qui pourrait bloquer à l’équipe l’accès aux play-offs.
La victoire de Warrington place les Dracs en très mauvaise posture pour la suite de la compétition. Samedi, les Catalans accueillent les Celtics Crusaders à Gilbert Brutus pour le compte de la 23ème journée. Plus qu’un objectif pour le futur, la Victoire.

Partager