Langue
La Clau
Les Dragons Catalans ouvrent la campagne d’abonnement 2022 le 26 novembre
Langue

A l’issue d’une saison historique qui les a vu propulsés en finale de la Super League, les Dragons Catalan, forts de leur record de victoires et d’une place de leader du championnat, ont redonné durablement du tonus au stade Gilbert Brutus de Perpignan.

Vers la saison 2022, les Dracs annoncent l’ouverture de la campagne d’abonnement, du lundi 29 novembre au jeudi 2 décembre pour les abonnés qui souhaitent conserver la même place que lors de la saison écoulée. Cette démarche est à effectuer à la boutique du stade. Au même endroit, les supporters souhaitant changer de place sont attendu le vendredi 3 décembre. Pour les nouveaux abonnés, les souscriptions s’effectueront à partir du lundi 6 décembre.

Les tarifs ne varient pas : de 20 à 710 euros

Le prix des abonnements pour cette nouvelle saison de Super League sont gelés par rapport à la saison 2021 : 710 euros pour une place parmi les officiels, en tribune Bonzoms, 420 euros pour la même tribune mais en catégorie “Or”, 335 euros pour la catégorie “Argent”, 271 euros pour la tribune Guash-Laborde (bronze), 270 et 323 euros pour la tribune Puig-Aubert (virage central), et 145 euros en pesage. Les tarifs “enfants” sont accessibles à partir de 20 euros, les tarifs “étudiants” à 60 euros.

Lire aussi :
Arthur Mourgue prolonge jusqu’en 2023 avec les Dragons Catalans

Les avantages de l’abonnement aux Dracs sont la gratuite pour l’assistance à un maximum de quatre matchs de Super League gratuits, une priorité et des tarifs réduits pour les matchs amicaux et de Challenge Cup, 10% de réduction à la boutique des Dragons , 50% de réduction sur la billetterie du Magic Week End, des tarifs réduit pour tous les évènements organisés par le club et sur la billetterie des matchs à domicile de Saint-Estève XIII Catalan, la réserve des Dragons.

Lire aussi :
L’Université de Perpignan présente son élite sportive 2021-2022

Partager

Icona de pantalla completa