Communiqués de presse gratuits ou sponsorisés

La Clau assure le copié-collé des communiqués reçus, leurs émetteurs assument l'entière responsabilité du contenu. La mise en ligne exige un délai de quelques heures ou jours, après vérification.

-  Soumettre un communiqué ne signifie pas qu’il sera publié.
- Un communiqué accepté et diffusé par nos soins est publié à vie. 

Votre info non commerciale diffusée en totale indépendance, sans frais.

Un communiqué de presse est bref, il informe d’un événement, d’une nouveauté afférents à une institution, une entreprise, une personnalité, un produit, un territoire etc. Clair et pertinent, doté d’un titre accrocheur, il ne considère pas que le destinataire connaît déjà le sujet.
Ne plagiez pas d’autres contenus. Si votre but est de renforcer votre référencement sur Internet (SEO), notez que les moteurs bannissent les contenus dupliqués.

Envoyez votre contenu par email à [email protected] en indiquant :

  • Vos coordonnées complètes, dont un numéro de téléphone direct.
  • Votre fonction au sein de la structure émettrice.
  • Joignez votre texte en format copiable, non verrouillé (Word, PDF, Odt etc).
  • Joignez une ou plusieurs images en formats usuels (JPEG, PNG, PDF), utilisez des liens URL (cloud) si leur poids est trop important.

Communiqués de presse sponsorisés

Maximisez l’audience qualifiée de La Clau pour diffuser un contenu sponsorisé sur nos pages. Votre article à teneur publicitaire ou commerciale est diffusé au tarif fixe de 105 euros (avec franchise de TVA). Contactez-nous pour une réponse rapide.

Consultez les communiqués ici.