Langue
La Clau
Stationnement, futur parc des sports et réduction de taxes au menu du Conseil municipal de Perpignan
Langue

Le prochain conseil municipal de Perpignan, mardi 16 février, se déroulera en format restreint, en raison du protocole sanitaire. Un élu sur deux sera présent, afin de limiter les risques de propagation du Covid-19. Cette séance retransmise en direct sur le site internet municipal www.mairie-perpignan.fr.

Parmi les 46 points à l’ordre du jour figurent le débat d’orientation budgétaire, le renouvellement urbain du quartier du Champ de Mars (avec démolition du centre commercial et requalification de l’espace) et le stationnement payant sur la voirie, par délégation de service public. Les élus aborderont aussi la candidature auprès de l’UNICEF pour la labellisation « Ville Amie des Enfants« , prévue lors de la séance du 4 février, reportée en raison de la situation de “cas contact” au Covid-19 concernant le maire, Louis Aliot (Rassemblement national).

Aide aux sports et aux résidents de HLM

Cette séance abordera aussi 7 partenariats avec des clubs sportifs (dont le Judo Club Catalan, l’USAP et l’USAP Tennis), le projet d’aménagement pour l’extension du parc des sports, la transformation des anciens abattoirs et un abattement de taxe foncière pour les HLM des quartiers prioritaires.

L’ordre du jour intégral est consultable ici.

Partager