Logo
sol
Barcelona
nuvols8.3º
Girona
nuvols7.0º
Perpignan
pluja
Toulouse

Vendredi 14 décembre 2018. 00:44h
publicitat



Vidéo

Le Canigó en VTT par la cheminée, 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Economie
La franchise « Kids poux » a ouvert ses portes quartier Saint-Assiscle

Un centre de traitement des poux à Perpignan

Vendredi 14.9.2018. 03:00h
Traiter les poux n'est plus une obligation honteuse mais un besoin ordinaire de la vie courante. Pour la première fois, une enseigne « Kid poux » s'installe en Pays Catalan, dans le quartier Saint-Assiscle de Perpignan.

Pour la première fois, les Pyrénées-Orientales se dotent d'un centre de traitement des poux et des lentes. Le parasite qui touche spécialement les enfants de 3 à 11 ans, est la cible de « Kids poux », un établissement aux allures de salon de coiffure, aménagé dans le quartier Saint-Assiscle. Ce tout premier institut du genre en territoire français se consacre à leur détection et l'extraction des bébêtes, fréquentes dans les cours d'école. Il propose au public des solutions totalement naturelles, à base d’huiles essentielles, tout en brisant le tabou du pou, qui tend à ne plus être associé à une hygiène négligée. La marque Kid poux, implanté rue Yves du Manoir, est attendue à Marseille début octobre, dans le cadre d'une implantation distribuée sur tout l'Hexagone. Elle fonctionne sous forme de franchises accordées à des propriétaires fournissant un apport personnel de 15 000 euros et des droits d'entrée du même montant, dans la promesse de réaliser un chiffre d'affaires de 160.000 euros annuels à l'issue de deux ans d'exercice.

© Kids Poux
© Kids Poux







publicitat

Commentaires

1. mixel - perpignan 10.8.2024. 12.03h

....avec de telles previsions de chiffre d'affaire annuelles, on en revient à evaluer à plus de 600 euros journaliers sur une base de 5 jours ouvrés..... alors soit la prestations est trés chère, soit les produits sont hors de prix....encore un truc qui fera flop sur perpignan..... et chiffre d'affaire ne veut pas dire bénéfices


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat