Logo
nuvols_parcials21º
Barcelona
nuvols18.8º
Girona
nuvols18.6º
Perpignan
nuvols_parcials20º
Toulouse

Mercredi 17 octobre 2018. 19:25h
publicitat



Vidéo

Teaser Start'Université de Perpignan 18

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Politique
Mickaël Idrac est le nouveau relais de la gauche souverainiste en Pays Catalan

Perpignan: une nouvelle tête chez Mélenchon

Vendredi 5.10.2018. 02:00h
Dans le cadre du renouvellement des instances départementales du Parti de Gauche dans les Pyrénées-Orientales, l'universitaire Mickaël Idrac devient co-secrétaire départemental de la formation de Jean-Luc Mélenchon.

La fédération du Parti de Gauche des Pyrénées-Orientales (PG 66) 66 a renouvelle sa gouvernance, mardi 25 septembre. Cette évolution fait suite au Congrès national de la formation de Jean-Luc Mélenchon, organisé du 30 juin au 2 juillet à Villejuif, en région parisienne. Le PG 66 est désormais piloté par un secrétariat doté de cinq membres, dirigé par Catherine David, réélue à cet poste, aux côtés de Mickaël Idrac, tous deux co-secrétaires départementaux. M. Idrac, doctorant en sociologie à l’université Paris-Descartes et rattaché au Centre Population et Développement de et établissement, est diplômé en économie sociale, sciences politiques, éducation et formation. Ce spécialiste des migrations internationales succède à l'enseignant de lycée perpignanais Francis Daspe, qui a installé le Parti de Gauche dans le paysage politique et médiatique des Pyrénées-Orientales. Les instances dirigeantes du parti comportent également le trésorier  Jérôme Pous et Carole Gohier, chargée des événements et de la formation, tandis que F. Daspe assure les relations publiques.

Mickaël -drac, nouveau co-secrétaire départemental du PG 66 avec Catherine David
Mickaël -drac, nouveau co-secrétaire départemental du PG 66 avec Catherine David







publicitat

Commentaires

3. sergio - Perpignan 10.7.2024. 21.26h

"arnac ou pas arnac" sous mon pseudo est tiré d'un sujet antérieur, sans rapport avec celui ci-dessus. Mr Idrac , doctorat en sociologie ce n'est pas rien.Par ailleurs "spécialiste des migrations internationales", il serait intéressant de connaître son avis sur les déferlantes (pas celles de Perpignan) migratoires qui inquiétent les français. Sujet qui devrait être considéré de façon intrins&eg...
Lire tout le commentaire


2. Jacques - Théza 08.2.2024. 23.41h

Rien qu'à la gueule du mec du vois qu'il parle parisien et qu'il est fonctionnaire. Un révolté officiel du système.


1. Sergio - Perpignan 08.11.2023. 18.27h

arnac ou pas arnac, that is the question !


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat