Logo
sol19º
Barcelona
sol16º
Girona
nuvols_parcials21º
Perpignan
nuvols_parcials14º
Toulouse

Samedi 20 janvier 2018. 21:41h
publicitat



Vidéo

Neige à Perpignan janvier 1992

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Politique
Un accord avec l'UMP du maire J.M. Pujol "n'est pas souhaitable"

Perpignan municipales : le FN Louis Aliot confirme sa candidature

Mercredi 13.2.2013. 14:45h
La candidature du vice-président du Front National au élections municipales de Perpignan ne souffrait d'aucun mystère, mais elle a été confirmée par l'intéressé. Opposé à un rapprochement avec l'UMP, Louis Aliot, dont le parti "devra faire des choix" entre les deux tours, peut constituer une menace pour la droite classique.

Déjà candidat en 2008 et 2009, le vice-président du Front National, Louis Aliot, renouvellera en 2014 sa participation aux élections municipales de Perpignan. Cet engagement ne faisait aucun doute depuis deux ans, mais son officialisation, par la formule très directe "bien sûr je serai candidat à la mairie de Perpignan", a été effectuée le 13 février 2013 sur la chaîne d'informations BFMTV. Lors de son intervention, le compagnon de Marine Le Pen et conseiller régional de la Région Languedoc-Roussillon a éludé l'idée d'une alliance avec la droite classique au premier tour de cette échéance, en affirmant "je pense que ce n'est pas souhaitable". Anticipant déjà les rapports de force à venir, le responsable de la formation et des manifestations du parti d'extrême droite a annoncé qu'entre les deux tours "se poseront un certain nombre de problèmes (...) Le Front National devra faire des choix".

En 2012, Louis Aliot évoquait une "ligne de dialogue avec l'UMP"

Cette affirmation laisse entendre une stratégie de présence qui pourrait perturber le scrutin, après une première insinuation en septembre 2012. Interrogé sur ses intentions, M. Aliot croyait identifier un "certain nombre de personnes (...) potentiellement intéressantes"  composant l'équipe du maire UMP, Jean-Marc Pujol, dont plusieurs élus seraient, de son avis, "sur la ligne de dialogue avec le FN".

Louis Aliot, vice-président du Front National et candidat aux élections municipales de 2014 à Perpignan © BFMTV
Louis Aliot, vice-président du Front National et candidat aux élections municipales de 2014 à Perpignan © BFMTV








publicitat

Commentaires

7. L - Perpignan 05.4.2019. 13.45h

J'aimerai répondre aux commentaire de José. Avant d'accuser Mr. Aliot je tiens a rectifié le tir, ce n'est pas Mr Aliot qui a déposer une gerbe sur la tombe de De Gaulle mais Mr Philippot


6. Jose - Perpignan 03.11.2019. 16.15h

On peut pas manger a toutes les gamelles Aliot a commis une faute irreparable pour les Pieds Noirs il est aller poser une gerbe sur la tombe de De Gaulle le bradeur de l Algerie responsable des massacres des PN et des harkis


5. Jeanrenard 03.11.2019. 11.30h

Extrême droite aprés 5 ans de sarko veut dire la même chose que "nullité" et "incompétence" aprés seulement 9 mois du mollusque.


4. sergio - Perpignan 03.11.2019. 08.30h

Il faudra bien un jour expliquer ce que veut dire "extrême droite" surtout après cinq ans de Sarko.


3. le chté - st çyprien 03.11.2019. 08.30h

pour mr aliot trés bien,se qui est trés génant en revanche se sont les nouvelles recrues dans sa ligne de mire.je veux dire des requins qui ont été contre le f n.seul l'argents les fait surgirent.la haine du front est maintenant,,,,te t'aime moi non plus.l'adversaire vous attends.seul une bonne place dans la mairie,ils étaient avec alduy pendant 30 ans.mr gourier éte vous de la région.le chté.


5 -10 -20 -Tous
1
-
2 >



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Here you can play avalon slots online and play rhyming reels slots for free.

Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat