Logo
nuvols_parcials21º
Barcelona
nuvols18.8º
Girona
nuvols18.6º
Perpignan
nuvols_parcials20º
Toulouse

Mercredi 17 octobre 2018. 19:25h
publicitat



Vidéo

Teaser Start'Université de Perpignan 18

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Politique
Marine Le Pen souhaite que son compagnon prenne le leadership

Louis Aliot, probable tête de liste du Rassemblement national aux européennes de 2019

Vendredi 28.9.2018. 02:00h
Député français, candidat aux élections municipales de Perpignan en 2020, Louis Aliot devrait postuler à la réélection aux Parlement européen l'année prochaine. Ce souhait de candidature est exprimé Marine Le Pen, qui prévoit une « très grande liste d'ouverture ».

Le candidat d'extrême droite aux élections municipales de 2020 à Perpignan, Louis Aliot, participera probablement à un autre scrutin, quelques mois auparavant. Cette forte éventualité, qui vise les élections européennes, a été avancée jeudi 27 septembre par Marine Le Pen, sur la chaîne de télévision BFMTV. La président du Rassemblement national (RN), ex-Front national, s'est déclarée favorable à une une tête de liste membre de son parti et pas venue de la société civile ou d'une autre formation. Cette échéance prévue le dimanche 26 mai 2019, moins d'un an avant les municipales, verra concourir une « très grande liste d'ouverture, c'est-à-dire avec des gens qui vont venir nous rejoindre dans le combat essentiel de ces élections européennes, alors dans ces conditions, je pense que peut-être la tête de liste doit être issu du Rassemblement national », a-t-elle déclaré. Son compagnon et député des Pyrénées-Orientales Louis Aliot, serait un « bon candidat », a justifié la fille de Jean-Marie le Pen. Les européennes de l'année prochaine aurons une forte valeur nationale française, car l'Hexagone constituera une circonscription unique, et non pas huit, comme dans l'actualité.

Louis Aliot, probable candidat aux élections européennes de 2019 © RN
Louis Aliot, probable candidat aux élections européennes de 2019 © RN







publicitat

Commentaires

3. sergio - Perpignan 10.7.2024. 21.26h

Il me semble qu'un autre nom circule plus fréquemment au RN (Bay je crois)Par ailleurs les lobbys sont en embuscades concernant "les affaires" au Parlement, ils ne vont pas lâcher le morceau.C'est la guerre...des nerfs.


2. ALLIZARD Didier - CANET 11.7.2023. 14.13h

Au-delà des fautes d'orthographe, êtes-vous informé que Louis Aliot N'EST PLUS Député Européen mais... Député de la 2ème circonscription des P.-O. ???


1. CABESTANY - CABESTANY 09.10.2025. 18.01h

Il est député Europpen tout en étant député à l'assemblée Nationale? je pense qu'il ya ici une coquimme de la part de la clau. Mais quoiquil en soit déjà quil nest plus sur Perpignan, alors là on ne le verra moins a moins que en 2020 il se présente à Millas?


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat