Logo
nuvols_parcials28º
Barcelona
nuvols_parcials31º
Girona
nuvols_parcials32º
Perpignan
nuvols25º
Toulouse

Vendredi 20 juillet 2018. 16:30h
publicitat



Vidéo

Exercice crash d'Avion, Perpignan, avril 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Economie
Jordi Comas a subi un assaut à son domicile de Platja d'Aro

Le patron des patrons de Girona, assassiné

Lundi 19.11.2012. 08:15h
La contestation fait suite à l'assassinat de l'un des deux patrons des patrons de la province de Girona, Jordi Comas, président de l'organisation Patronale FOEG. L'homicide a eu lieu dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 novembre à son domicile de Platja d'Aro, au Sud de la Costa Brava, à 35 km de Girona.

Le président de la Fédération d'organisations entrepreunariales de la province de Girona (FOEG), Jordi Comas, a été victime d'un assaut violent à son domicile de Platja d'Aro, dans la nuit du 18 au 19 novembre. La victime et son épouse ont été ligotées, par les mains et les pieds, mais les causes du décès de cette personnalité influente restent à déterminer, l'autopsie devant indiquer la possibilité d'un infarctus ou d'une mort provoquée par obstruction des voies respiratoires. Jordi Comas, qui était également vice-président de la Fédération d'Hôtellerie de Girona et de l'Union d'Entrepreneurs de l''Hôtellerie de la Costa Brava Centre, était une personnalité incontournable des milieux patronaux de la province de Girona et de la Catalogne du Sud. Outre présider la FOEG depuis 2009, il menait de front plusieurs affaires dans le secteur secteur touristique et de la restauration dans le Baix Empordà, au Sud de Girona. À Platja d'Aro, où a été adjoint au maire et conseiller municipal, Jordi Comas était propriétaire des hôtels Costa Brava et Aromar.

Dès la matinée du 19 novembre, le président territorial de l''autre organisation patronale du territoire, PIMEC, Iñaqui Frade, déclarait :"c'était l'une des personnes des plus affables, des plus agréables et négociatrices de Girona, une personne positive dans tous les aspects. Je ne l'ai jamais entendu prononcer un mot disgrâcieux, il avait toujours une solution pour répondre à tous les problèmes".

Jordi Comas, président de la Fédération d'organisations entrepreunariales de la province de Girona © FOEG
Jordi Comas, président de la Fédération d'organisations entrepreunariales de la province de Girona © FOEG








publicitat

Commentaires


Aucun commentaire sur cet article



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat