Logo
nuvols_parcials21º
Barcelona
nuvols18.8º
Girona
nuvols18.6º
Perpignan
nuvols_parcials20º
Toulouse

Mercredi 17 octobre 2018. 19:27h
publicitat



Vidéo

Teaser Start'Université de Perpignan 18

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Politique
L'élu s'est exprimé au perchoir sur l’article 7 de la loi de simplification

Le député Cresta intervient sur le choc de simplication de la vie des entreprises

Mardi 22.7.2014. 19:00h
Le Parlement a commencé à débattre des 50 mesures du projet de loi de simplification des entreprises, ce 22 juillet. Jacques Cresta, député des Pyrénées-Orientales, est intervenu publiquement sur les mesures concernant l'urbanisme et la construction.

Le député socialiste des Pyrénées-Orientales Jacques Cresta est intervenu au nom du groupe socialiste, ce 22 juillet, à l'Assemblée nationale. En tant que membre de la commission spéciale sur la simplification de la vie des entreprises, l'élu a défendu l'article 7 de la proposition de loi traitant des simplifications et améliorations touchant l'urbanisme, l'environnement et la construction.

Dans une communication, son secrétariat souligne que pour le département des Pyrénées-Orientales, ces mesures auront un "impact direct et concret pour nos entreprises mais également pour l'ensemble de nos concitoyens qui devraient avoir accès à des logements et des terrains à des prix plus accessibles". Le texte intégral de l'intervention du député est accessible ici.

Jacques Cresta, député socialiste des Pyrénées-Orientales © Communication Jacques Cresta
Jacques Cresta, député socialiste des Pyrénées-Orientales © Communication Jacques Cresta







publicitat

Commentaires

1. MONGAY Jacques - Perpignan 22.7.2014. 19.00h

Le député socialiste Jacques Cresta s’implique enfin dans le débat à l’assemblée nationale. Quel bonheur ! Dommage que cette énergie soit déployée en faveur des dirigeants d’entreprises et non de leurs salariés grâce à qui elles fonctionnent. Quand à l’alibi informant que cette action servira à tous, merci pour la redite, François Hollande nous le sert à chacune de ses ...
Lire tout le commentaire


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat