Logo
nuvols_parcials16º
Barcelona
pluja15.0º
Girona
nuvols_parcials13.6º
Perpignan
sol16º
Toulouse

Jeudi 15 novembre 2018. 23:13h
publicitat



Vidéo

Pains, «Revolution», Mediator Perpignan, 18 octobre 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Economie
La station de Porte-Puymorens attendra jusqu'au 17 novembre

La station de Masella ouvre dès ce jeudi 1er novembre

Mercredi 31.10.2018. 08:18h
Dans la région de la Cerdagne, la station de sports d'hiver de la Masella ouvre au public dès ce jeudi 1er novembre, à la faveur des dernières chutes de neige. A quelques kilomètres, la station de Porté-Puymorens attendra jusqu'au 17 novembre.

La station de ski de Masella, dans la région de la Cerdagne et la province de Girona, ouvre son domaine au public dès ce jeudi 1er novembre. Cette performance calendaire est rendue possible par les abondantes chutes de neige reçues ces derniers sur cette partie de la montagne catalane. Cette date est un record absolu pour la station, qui avait ouvert ses portes le 8 novembre, en 2008, mais seulement le 10 decembre en 2011. Pour ce démarrage, la seule piste Coma Oriola sera proposée, ainsi que deux télésièges, mais les pistes du secteur de la Tosa pourraient suivre le mouvement dès vendredi 2 novembre. 

20 à 50 cm de poudreuse

Traditionnellement, Masella s'assure la saison d'activités la plus longue de Catalogne, d'Espagne et de la péninsule ibérique, grâce à une position géographique privilégiée et l'excellente réactivité de son équipe de direction. L'activité de snowboard sera également possible dès l'ouverture, dans cette station, qui bénéficie de 20 à 50 cm de poudreuses selon l'altitude. A quelques kilomètres, la station de Porté-Puymorens a communiqué lundi 29 octobre son ouverture à compter du 17 novembre.

Masella, Cerdagne, mardi 30 octobre © Station de Masella
Masella, Cerdagne, mardi 30 octobre © Station de Masella








publicitat

Commentaires


Aucun commentaire sur cet article



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat