Logo
nuvols_parcials21º
Barcelona
nuvols18.8º
Girona
nuvols18.6º
Perpignan
nuvols_parcials20º
Toulouse

Mercredi 17 octobre 2018. 19:27h
publicitat



Vidéo

Teaser Start'Université de Perpignan 18

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Economie
Information révélée par le quotidien l'Indépendant

La FNAC de Perpignan déménage en 2019

Dimanche 30.9.2018. 21:12h
Selon le quotidien l'Indépendant, la FNAC de Perpignan quittera les Dames de France, Place de Catalogne, à l'automne 2019. Elle s'implantera aux Galeries Lafayette.

La FNAC de Perpignan amorce une nouvelle évolution. Selon le quotidien l'Indépendant de ce lundi 1er octobre, la « Fédération Nationale d'Achats des Cadres » s'apprête à investir deux étages des Galeries Lafayette. Sa surface avoisinerait 1800 m2, dans le cadre d'un sauvetage, car la vocation de l'enseigne aux origines bourgeoises parisiennes doit faire face aux habitudes de consommation développées sur Internet, y compris par elle-même. Ce déménagement de la FNAC face au Castillet doit être effectif dans un an, l'automne 2019.

« Nous sommes devenus "Boulanger" »

La FNAC de Perpignan a été inaugurée en 2004 à l'issue d'un grand chantier inséré dans la politique de changement d'image de la ville. Cette enseigne Elle a subi de profondes transformations en matière de produits depuis le milieu de la décennie. Autrefois dévolu à la culture, au travers de la vente de livres, disques, matériel hi-fi et informatique, l'agitateur culturel connaît une mutation qui fait dire « nous sommes devenus Boulanger », comme nous le confie un employé. La place prise par l'électroménager, le recul du CD et la démocratisation extrême opérée par le magasin l'ont rapproché des grandes surfaces gérées par la famille Mulliez, propriétaires d'Auchan. Ce glissement est devenu plus évident depuis le mariage FNAC-Darty, en avril 2016.









publicitat

Commentaires

2. sergio - Perpignan 10.7.2024. 21.26h

J'adore le langage direct de Mathieu.Le transfert aux Galeries farfouillette (comme on disait jadis) me semble un coup de poker, mais peut-être nécessaire financièrement., à mon avis pas idéal comme choix, un peu confus.Et oui que vont devenir ces Magnifiques DAMES DE FRANCE, sur le plus bel emplacement de Perpignan, sauvées par le "fiston" il faut le rappeler.


1. Mathieu Perpi - Perpignan 11.8.2023. 07.55h

Lorsqu'on se rend dans un commerce à taille humaine, nous avons envie de conseils, de bienveillance, d'accueil, et pour cela on est d'accord pour en payer le prix. Le personnel de la Fnac Perpignan est composée d'individus aigres, voire insultants hautins envers les clients. A ce compte là, chez Cultura, on peut se garer, bénéficier de conseils personnalisés et avec le sourire. Merci à la dame cheveux très courts grisonnants "responsa...
Lire tout le commentaire


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat