Logo
nuvols_parcials14º
Barcelona
nuvols_parcials15.3º
Girona
nuvols9.2º
Perpignan
nuvols
Toulouse

Mardi 20 novembre 2018. 13:49h
publicitat



Vidéo

Pains, «Revolution», Mediator Perpignan, 18 octobre 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Loisirs
La saison automne-hiver 2018 invite aussi Femi Kuti et Roberto Fonseca

Etienne Daho, Femi Kuti, Cali et les Limiñanas au Mediator de Perpignan

Lundi 6.8.2018. 02:00h
Les Limiñanas, Cali, Etienne Daho, Femi Kuti, The Llamps, Combo Pacheco, Hellolisa, Titi Robin, Touré Kunda et bien d'autres sont à l'affiche de la saison 2018-2019 du Médiator de Perpignan.

La prochaine saison artistique du Médiator de Perpignan réserve au public des concerts attendus et des surprises notables. Jeudi 20 septembre, on y retrouvera la formation Combo Pacheco, dont la savante alliance entre le rythme latino colombien et la musique électronique ont hissé ce groupe du Pays Catalan en référence genre. Le 29 septembre, dans le cadre du Festival International du Disque et de la BD organisée à l'église des Dominicains, le groupe indie à trois guitares Hellolisa, formé à Collioure, est attendu. Ce groupe qui a perdu son chanteur et fondateur, Julien Falquès, victime d'un AVC le 22 juillet, devrait cependant monter sur scène, avant The Llamps, groupe de rock-pop acide en français et catalan, emmené par Nadège Figarola.

Daho chante Daho, Cali chante Léo Ferré

La saison 2019-2019 du Médiator comprend le groupe Toots and the Maytals, référence du ska, du rocksteady et du reggae, le 5 octobre. Fred Chapellier, guitariste modèle du blues français, le 7 octobre, Titi Robin et les Gitans de Perpignan, le 9 octobre dans la cadre du festival Jazzèbre, puis la Nuit des Balkans, le 13 octobre, complètent la programmation. El Mediator reçoit le pianiste du Buenavista Social Club, Roberto Fonseca, le 21 octobre, dans la grande salle « Le Grenat » du Théâtre de l'Archipel, puis les mythiques Touré Kunda et Femi Kuti, lors d'une soirée africaine de haute qualité, le 2 novembre. Parmi les références du moment, le collectif de rap français Columbine se produira le 14 décembre et les Cabestanyencs The Limiñanas le 15 décembre. Auparavant, le Médiator accueillera Etienne Daho, le 13 novembre, au Grenat, lors d'un show intimiste. L'artiste révélé à Rennes  devrait offrir une relecture de ses tubes, façon rock, entouré de cinq musiciens. Fidèle à sa veine de gauche, le quinquagénaire Cali interprétera Léo Ferré, le 5 décembre.

« Cali et Léo Ferré : une histoire d'artistes »

Etienne Daho, en concert à Perpignan le 13 novembre © Dahofficial.com
Etienne Daho, en concert à Perpignan le 13 novembre © Dahofficial.com








publicitat

Commentaires


Aucun commentaire sur cet article



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat