Logo
nuvols_parcials24º
Barcelona
sol26.5º
Girona
nuvols_parcials26.0º
Perpignan
sol20º
Toulouse

Mercredi 19 septembre 2018. 12:05h
publicitat



Vidéo

Teaser Start'Université de Perpignan 18

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Politique
Un directeur de communication et une attachée de presse de confiance le suivent en Languedoc

Bourquin embarque à Montpellier son staff de communication de Perpignan

Lundi 29.11.2010. 00:00h
Avec un nouveau site Internet personnel et les mêmes proches communiquants qu'il a embauchés à Perpignan, le nouveau président de la Région Languedoc-Roussillon, Christian Bourquin, entend marquer efficacement son nouveau territoire de responsabilités.

Après avoir été élu le 10 novembre au poste de président de la Région Languedoc-Roussillon, Christian Bourquin a organisé rapidement autour de lui un staff de confiance. Son service de communication s'est ainsi adapté, sous sa recommandation expresse, à une nouvelle fonction qui appelle un travail d'image et de mots largement développé par son prédécesseur, Georges Frêche. Le premier remaniement concerne son blog personnel, très fréquenté, auparavant centré sur le Pays Catalan et nourri fort logiquement de références peu compréhensibles en Languedoc. Désormais, sur Christianbourquin.fr, l'homme à l'agenda plus chargé que jamais pourra s'exprimer sur le territoire régional, de manière plus générique, mais sans délaisser, selon sa promesse, les affaires des Pyrénées-Orientales, dont il occupe la position de numéro 4 au Conseil Général. Au niveau des ressources humaines déployées à ses côtés, à Montpellier, Christian Bourquin bénéficie désormais des services d'une fidèle collaboratrice embauchée à Perpignan en 2008, Stéphanie Grillet. Jusque-là en charge des relations presse du Conseil Général des Pyrénées-Orientales, la voici nommée attachée de presse du président, dans sa nouvelle échelle de pouvoir. Par garantie d'efficacité, l'actuel directeur de la communication du Conseil Général catalan, Rémy Vernier, arrivé en Roussillon en 2005, auteur de la stratégie de démultiplication du logo-drapeau du Pays Catalan, intègrera en janvier 2011 le cabinet de Christian Bourquin à Montpellier.

Christian Bourquin, novembre 2010 © Région Languedoc-Roussillon
Christian Bourquin, novembre 2010 © Région Languedoc-Roussillon








publicitat

Commentaires

8. pastre 01.2.2018. 11.45h

Montpellier ne veux pas de cette équipe


7. Franck 01.10.2015. 23.15h

perpignan /montpellier 160 km,c'est pas assez loin..il pouvait pas prendre la succession de gaston flosse en nouvelle caledonie ?


6. osmose 01.10.2015. 21.00h

Cet homme acabara malament !!!!!!


5. Carol 31.8.2015. 16.45h

hier ,millas,aujourdh'ui montpellier...mare de deu...savent pas ce qui les attend..


4. Gigi 03.8.2015. 22.30h

Cà ce n'est pas bien Ils nous aménent les gentilles créatures de Charme


5 -10 -20 -Tous
1
-
2 >



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat