Logo
sol
Barcelona
nuvols_parcials9.3º
Girona
sol3.8º
Perpignan
sol
Toulouse

Mercredi 12 décembre 2018. 00:46h
publicitat



Vidéo

Le Canigó en VTT par la cheminée, 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Société

Arrivé d'outremer, Laurent Alaton devient sous-préfet de Prades

Vendredi 10.7.2015. 13:15h
Laurent Atalon, 50 ans, a été nommé sous-préfet de l'arrondissement de Prades, ce vendredi 10 juillet par décret officiel. Cet assistant social a oeuvré auparavant sur les îles de la réunion et de Mayotte, puis en Guyane française.

Le 8 juillet, le nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Prades a été nommé par décret du Président de la République, François Hollande, paru au Journal Officiel de ce vendredi 10 juillet 2015. Laurent Alaton, qui prendra ses fonctions le 20 juillet dans la capitale du Conflent, est âgé de 50 ans. Parisien d'origine, assistant social de formation, ancien inspecteur à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales (DRASS) de l'île de la Réunion, il a également oeuvré au sein de la même structure sur l'île de Mayotte et dans le département de l'Ardèche. Laurent Alaton a embrassé la préfectorale en 2009 en devenant sous-préfet de Confolens, en Charente, puis de Saint-Laurent-du-Maroni, en Guyane française. Depuis 2013, il occupait le poste de conseiller des Affaires intérieures auprès du délégué interministériel à l'hébergement et à l'accès au logement.

Laurent Alaton, nouveau sous-préfet de Prades © Préfecture de Charente
Laurent Alaton, nouveau sous-préfet de Prades © Préfecture de Charente







publicitat

Commentaires

2. mimi l'asticot - perpignan 10.7.2015. 13.15h

trois postes de sous prefet entre 2009 et 2013 soit 4 ans...soit à peine plus d'un an par poste....? étrange, on dirait le profil d'un Directeur de cabinet.... prades à besoin d'un manager... mais peu être que le ouistiti de la mairie n'en veut pas lui, alors la Josianne joue son jeu....on en met un qui n'est pas du serail et on devrait pouvoir le tenir au pieds! on lui souhaite néanmoins la bienvenue en pays catalan.....on n'est pas pire que les comoriens, p...
Lire tout le commentaire


1. Constiporc - Perpignan 10.7.2015. 13.15h

Bienvenu a lui et espérons qu'il plaisir plus a Jojo que la précédente. Mais c'est un homme donc ça ira mieux. Et si il aime Facebook Twitter et se balader ca sera parfait!


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat