Logo
nuvols_parcials15º
Barcelona
sol18.1º
Girona
nuvols14.0º
Perpignan
nuvols12º
Toulouse

Mardi 13 novembre 2018. 09:02h
publicitat



Vidéo

Pains, «Revolution», Mediator Perpignan, 18 octobre 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Société

Affaire Bénitez à Perpignan: la piste du sous-sol de l'appartement

Lundi 13.7.2015. 12:30h
 Les corps d'Allison Benitez et de sa mère Marie-Josée ont-ils été logés dans le vide-sanitaire de l'appartement familial , Celle éventualité est explorée par la justice.

Le mystère sur la disparition d'Allison Bénitez et de sa mère Marie-Josée, le 14 juillet 2013 à Perpignan, reste intact. Mais deux ans après les faits, une nouvelle piste intervient car l''avocat d'Eric Barbet, frère de Marie-Josée, exige la fouille du sous-sol de l'appartement familial de la rue Richepin. Exprimée en janvier dernier, cette requête auprès des juges d'instruction est révélée ce 13 juillet par la Dépêche du Midi. Elle repose sur le témoignage de la maîtresse de Francisco Bénitez, soupçonné de double-assassinat familial. Suicidé en août 2013, le légionnaire avait rencontré sa maîtresse Maria Teresa, à la même adresse, le 19 juillet. La sud-Catalane avait témoigné d'une odeur pestilentielle émanant du sous-sol de l'habitation, par la salle de bains. La famille a saisi la justice en janvier dernier pour que ce lieu soit exploré. Le sous-sol de l'immeuble pourrait contenir ou avoir contenu les corps, car il est doté d'un vide sanitaire, une fosse septique et un réservoir de fuel inutilisés.

Allison Benitez, disparue le 14 juillet 2013 / Facebook
Allison Benitez, disparue le 14 juillet 2013 / Facebook







publicitat

Commentaires

3. Lucas 13.7.2015. 12.30h

Oui il semblerait... Je ne connais pas leur mode opératoire, mais l'enquête a été menée un peu à la vas-vite pour passer à côté d'un détail comme celui-la.


2. hérisson 13.7.2015. 12.30h

je crois que tout ce qui a été découvert n'a pas été signalé aux médias ... il faut attendre, si il reste encore quelque chose de ces pauvres dépouilles. Voir l'autre personne (la maitresse de Bénitez) qui n'a jamais été retrouvée !!!


1. George Turley 13.7.2015. 12.30h

Les fins limiers de la police perpignanaise auraient retourné la moitié du département sans avoir auparavant fait un tour à la cave de la famille Benitez ?


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat