Logo
sol19º
Barcelona
sol16º
Girona
nuvols_parcials21º
Perpignan
nuvols_parcials14º
Toulouse

Samedi 20 janvier 2018. 21:33h
publicitat



Vidéo

Neige à Perpignan janvier 1992

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Politique
La perpignanaise Clotilde Font-Gavalda doit préparer la présidentielle de 2017

Un visage pour le Rassemblement Bleu Marine en Pays Catalan

Jeudi 18.9.2014. 15:00h
Le Rassemblement Bleu Marine, version plus fréquentable du Front National, dispose désormais d'une responsable identifié dans les Pyrénées-Orientales. Clotilde Font, professionnelle de l'immobilier et élue à Perpignan, est nommée par la direction nationale du Front National pour inviter les socio-professionnels à voter Marine Le Pen à la présidentielle de 2017.

Le Rassemblement Bleu Marine (RBM), fondé en 2012 pour élargir l'assise du Front National, a officialisé ce jeudi 18 septembre la désignation d'un chef de file dans les Pyrénées-Orientales. Clotilde Font-Gavalda, conseillère municipale de Perpignan et conseillère de l'Agglomération Perpignan Méditerranée, devient responsable départementale du mouvement "dans le cadre des nouvelles missions dédiées à cette structure par la direction nationale", nous précise le FN. Dans un communiqué signé par le vice-président du parti et chef de l'opposition municipale de Perpignan, Louis Aliot, et Gilbert Collard, député du département du Gard, le parti annonce une mission de "développement de l'audience des idées de Marine Le Pen dans les milieux socio-professionnels du département". Âgée de 60 ans, Clotilde Font est gérante de la société Sardane Investissement, liée à l'agence Puthier immobilier, centrée sur le marché de Perpignan Sud, notamment le quartier du Moulin à Vent.

Objectif 2017

Le vote Front National devenant moins dissimulé que par le passé, le RBM souhaite agréger les électeurs autour de la structure parallèle, non connotée par les excès de Jean-Marie Le Pen. Le FN précise que la nomination de l'élue s’inscrit dans la stratégie de "rassemblement national destinée à préparer l’échéance présidentielle de 2017". En Pays Catalan, où le parti d'extrême-droite manque encore d'une véritable figure connue, la stratégie de toilettage comporte également "Générations Perpignan", un club voué à l'organsation de "rencontres professionnelles à vocation d'entraide intergénérationnelle".


Clotilde Font-Gavalda, responsable du Rassemblement Bleu Marine dans les Pyrénées-Orientales © FN66
Clotilde Font-Gavalda, responsable du Rassemblement Bleu Marine dans les Pyrénées-Orientales © FN66








publicitat

Commentaires

7. sergio - Perpignan 06.5.2021. 18.00h

Pas joli, joli ! c'est_à-dire ? Dada c'est un peu flou ! Les problèmes sont identifiés. La relance indispensable du pouvoir d'achat. La révision de l'espace Chengen, la révision de ce dumping fou des pays d'Asie etc...Il reste à voir des politiques HONNETES qui tiennent leurs promesses. C'est la grosse difficulté.


6. Dada - perpignan 03.2.2021. 15.00h

Les réactions instinctives devant une menace non identifiée ( la "crise", la difficulté de "l'auto-analyse" de ses propres responsabilités, l'ignorance de nos pays voisins, le manque de connaissance en économie et en sociologie, etc...) sont inhérentes à l'animalité de la nature humaine. Elles prennent le dessus dès que la raison est dépassée. Les personnes sont alors démunies... Et en font d...
Lire tout le commentaire


5. Laurence - cabestany 03.1.2021. 12.45h

Il fallait faire tomber Sarkozy, le fossoyeur de la droite. Elle avait raison. Les Hollande et Sarkozy sont les mêmes, même politique, même discours. Mais Sarkozy (avec la collaboration des députés et sénateurs) n'a pas respecté la volonté du peuple avec le traité de Lisbonne, malgré le référendum ou les français ont votés non, une honte!


4. Moli de cent - perpinyà 03.1.2021. 09.15h

Moi je me souviens qu'il y a 2 ans (c'est pas si loin) cette dame m'a invité et a participé trés activment à des réunions tuperware du candidat du PS !!! c'est à mourir de rire ou de tristesse... Quant à son passé demandez à ses proches, c'est pas joli du tout... C'est dommage le FN a quelques bonnes idées mais ce n'est pas avec des personnages comme ceux ci qu'ils pourront être aux commandes un jour...


3. Psy and co 04.1.2020. 19.15h

Rassemblement Bleu Marine version plus fraquentable du front National, mieux vaut en rire, surtout lorsqu'on apprend par qui il est représenté...Louis aliot ne se rend pas compte de ce qu'il fait...Il suffit de lire le pédigré passé de cette M...


5 -10 -20 -Tous
1
-
2 >



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Here you can play avalon slots online and play rhyming reels slots for free.

Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat