Logo
sol19º
Barcelona
sol16º
Girona
nuvols_parcials21º
Perpignan
nuvols_parcials14º
Toulouse

Samedi 18 novembre 2017. 16:29h
publicitat



Vidéo

Visa Pour L'image - International Festival of Photojournalism

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Economie
Cosmétique, textile, téléphonie mobile, Harley Davidson, pharmacologie etc

70 grands salons à Barcelone en 2014

Mardi 31.12.2013. 18:45h
Extrêmement spécialisés, ou grand public, les salons foisonnent en 2014 à Barcelone, où les rendez-vous mondiaux du téléphone portable, de la voiture électrique et des villes intelligentes Smart City côtoient, sur une longue liste, d'autres rendez-vous. Les publics populaires se rendront aux salons du manga et de la bande-dessinée, tandis que la capitale catalane organisera son forum international SeaFood, consacré à la cuisine de la mer, ou encore ceux de l'innovation cosmétique et pharmacologique.

La société publique-privée Foire de Barcelone, qui s'est assuré en 2013 un chiffre d'affaires de 117 millions d'euros, propose en 2014 une longue liste de 70 grands salons, parallèlement à un ensemble d'événements professionnels privés. Parmi les rendez-vous phare, le Mobile World Congress, qui attirera dans la capitale catalane l'élite planétaire de la téléphonie mobile, se déroulera du 25 au 28 février. Le congrès européen de la pharmacie et des spécialités pharmaceutiques et parapharmaceutiques Infarma est attendu à compter du 5 mars, quelques jours avant E-Show, congrès et exposition international du E-commerce, de la publicité numérique, du hosting, du cloud et des réseaux, à partir du 13 mars. D'autres forums spécialisés sont annoncés, comme Cosmobelleza, salon international de l'esthétique et de la coiffure, Futura, penché sur les masters universitaires, Tissue World, salon du textile nouveau venu à Barcelone, ou encore le Salon du Tourisme, celui des villes intelligentes Smart City, des véhicules électriques et l'étonnant SeeFood, qui réunira les professionnels mondiaux de la cuisine des produits de la mer.

Parmi ses rendez-vous grand public, la Foire de Barcelone propose dès le 26 janvier le salon Expohogar, consacré aux arts de la maison, le salon "Bébés et Mamàs", à partir du 6 avril, ou le Salon du manga, référence du genre en Europe, qui ouvrira ses portes le 31 octobre. Le salon de la Bande-dessinée Fira Còmic est programmé à partir du 11 avril, puis Sonimag, point de chute des nouvelles technologies de l'image et du multimédia, s'installera le 17 avril. Les amateurs de Harley Davidson auront leur trois journées, du 5 au 7 juillet à l'occasion des Barcelona Harley Days, avant le salon Nautique, dès le 24 septembre. En parallèle, la Foire de Barcelone organise à l'étranger les salons de l’automobile et du bijou du Qatar, Smart City à Kyoto et Construmat, le rendez-vous du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP), à Recife, au Brésil.

Salon E-Show, Barcelone, 2013 © Foire de Barcelona
Salon E-Show, Barcelone, 2013 © Foire de Barcelona








publicitat

Commentaires


Aucun commentaire sur cet article



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Here you can play avalon slots online and play rhyming reels slots for free.

Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat