Logo
nuvols_parcials21.8º
Barcelona
nuvols_parcials21.0º
Girona
sol20º
Perpignan
sol16º
Toulouse

Samedi 18 août 2018. 05:27h
publicitat



Vidéo

Maillots 2018-2019 de l'USAP

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Société
L'employée indélicate a comparu samedi face à la justice

Empuriabrava: la cuisinière jetait de la mort aux rats dans les plats

Mardi 23.8.2011. 16:30h
La réputation d'un paisible restaurant d'Empuriabrava, dans la région de l'Alt Empordà, a failli vaciller, suite à l'arrestation d'une employée peu scrupuleuse. Celle-ci a été surprise en train de verser de la mort aux rats dans une marmite, probablement pour protester contre ses conditions de travail.

Empuriabrava, l'immense quartier touristique de la commune de Castelló d'Empúries, au pied du passif des Albères, est le théâtre d'un fait divers peu commun. Samedi matin, la police catalane, les Mossos d'Esquadra, y a procédé à l'arrestation d'une cuisinière de restaurant, âgée de 32 ans, surprise en flagrant délit d'empoisonnement. Employée de l'établissement Chef Rubio, la salariée indélicate a été aperçue distinctement par la maîtresse des lieux, vendredi, tard dans la soirée. Embauchée le 3 août, l'empoisonneuse était en train de verser une poudre de couleur verte, probablement de la mort-aux-rats, dans une marmite dont le contenu était destiné à la clientèle. La jeune femme, qui possédait une quantité de poudre supplémentaire dans son tablier, a été interdite de cuisine par la justice suite à sa comparution immédiate, dès samedi après-midi.

Selon les premières conclusions de l'enquête, cette tentative d'empoisonnement pourrait avoir été provoquée par un désir de vengeance envers ses employeurs, en lien avec ses conditions de travail. Dans la mesure où le liquide employé comporte une toxicité basse, qui peut engendrer de simples problèmes gastriques, cet incident devrait se conclure sans graves pénalités. Le restaurant Chef Rubio, dont aucun client n'a subi un quelconque effet sur sa digestion, a rouvert ses portes dès dimanche, après avoir congédié sur le champ la salariée dangereuse.

Cuisine du restaurant Chef Rubio, Empuriabrava, région de l'Alt Empordà © Televisió de Catalunya
Cuisine du restaurant Chef Rubio, Empuriabrava, région de l'Alt Empordà © Televisió de Catalunya








publicitat

Commentaires

2. EL QUIXOT 23.8.2011. 16.30h

Fi del Rat "Madame",volia matar les Rates Infidels com a dit el Gandul Gaddafi.!!


1. faliu jornet - espolla 01.1.1970. 01.00h

vous avez bien un DSK qui viole les femmes de chambre ---

nous nous avons une empoisonneuse ---


tous deux ce sont des detraquès de la cervelle sauf que celle là elle n'aura pas des avocats aux honoraires faramineux pour la defendre --- et plongera -----


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat