Logo
sol10º
Barcelona
nuvols_parcials10.4º
Girona
nuvols_parcials13º
Perpignan
nuvols
Toulouse

Lundi 10 décembre 2018. 10:58h
publicitat



Vidéo

Le Canigó en VTT par la cheminée, 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Politique
N°5 de la liste de l'UMP dissident Christian Jeanjean dans les Pyrénées-orientales

Le journaliste aventurier Jean-Paul Ney se présente aux élections régionales

Dimanche 27.12.2009. 00:15h

Le journaliste aventurier Jean-Paul Ney, apparu dans l'actualité lors de son arrestation en Côte d'Ivoire dans des circonstances et pour des raisons troubles, entre en politique, en occupant la cinquième place, dans le département des Pyrénées-Orientales, de la liste menée par le candidat dissident UMP Christian Jeanjean à l'occasion des élections régionales de mars 2010. M. Ney, originaire de la région de la Cerdagne, libéré en mai dernier, a effectué dix-huit mois de prison en Côte d'Ivoire, après avoir été soupçonné d'une participation, non démontrée, à une tentative de coup d'Etat contre le président Laurent Gbagbo. Défendu par une partie de la profession, lâché par l'autre, perçu par les uns comme un journaliste espion, par les autres comme un journaliste d’investigation, Jean-Paul Ney souhaite, dans le cadre de son engagement électoral, développer l'économie numérique dans la région Languedoc-Roussillon. La présence, aux élections régionales, de cette personnalité controversée, née à Prades en 1976, constitue une authentique surprise.

Jean-Paul Ney (archives)
Jean-Paul Ney (archives)








publicitat

Commentaires

2. Fabrice Irfa 27.12.2009. 00.15h

C'est un grand malade ce NEY : http://www.forum-unite-communiste.org/forum_posts.asp?TID=3371


1. labere francis 28.12.2009. 00.30h

Bravo à MR Ney que je soutiens de tout mon coeur. L'ayant rencontré à Paris lors d'un colloque, je confirme sa sympathie et son engouement au service d'autrui. Arrêtez de publier des articles bidons sur lui, vous ne savez même pas ce que vous faites, il a été diffamé plusieurs fois, menacé plusieurs fois et la justice lui a enfin donné raison ! mettez vous à jour "la clau" me semble anti-ney... vous hurlez avec ...
Lire tout le commentaire


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat