Logo
nuvols_parcials14º
Barcelona
nuvols_parcials15.3º
Girona
nuvols9.2º
Perpignan
nuvols
Toulouse

Mardi 20 novembre 2018. 13:47h
publicitat



Vidéo

Pains, «Revolution», Mediator Perpignan, 18 octobre 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Sport
Un match à la tension certaine, dominé de part en part par les locaux

Les Dragons Catalans, vainqueurs des Harlequins 38-16, sont à 4 points des play-off

Dimanche 19.7.2009. 23:15h

Certes, la route est longue, mais, après cette victoire à domicile, ce dimanche au stade Gilbert Brutus de Perpignan, les Dragons Catalans sont à 4 points des play-off, et comptent un match de moins au compteur. Après de nombreuses et vaines poussées catalanes, Elima a inscrit les premiers points de la rencontre en faveur des sang et or, après 13 minutes de jeu. Les deux équipes s’observent, les défenses ne craquent pas, aussi solide l’une que l’autre. Même le physique n’arrive pas à départager les deux formations, qui postulent aux play-offs. Les plus belles occasions sont catalanes, mais les Dracs n’arrivent pas à conclure, ils échouent toujours à un petit mètre de la ligne d’essai. Pélo, sur un crochet phénoménal, permet à l’équipe de mener à la pause sur le score de 8 à 0. Dès le retour des vestiaires, toujours Pélo, imprenable côté gauche, rugit et inscrit un essai supplémentaire en faveur des locaux. Malgré un essai litigieux des Anglais, ce sont les Dragons qui dominent tous les débats, comme le montre l’essai solitaire de Bosc. Puis, 10 minutes plus tard, c’est Baile qui participe à la fête en marquant son propre essai. Enfin, Bell et Mc Guire enfoncent le clou, portant le score final à 38 - 16 en faveur des Dracs. Il faut maintenant gagner absolument toutes les autres rencontres pour s’assurer être dans les 8 premiers à la fin de la saison.

Dimitri Pélo, ailier des Dragons Catalans ©Flickr
Dimitri Pélo, ailier des Dragons Catalans ©Flickr








publicitat

Commentaires

1. CLOU 26.7.2009. 23.15h

ALLEZ LES DRAGONS!! Je suis vraiment avec intéret cette belle aventure, qui à mon sens n'est pas relayée à sa juste valeur par certains médias, comme: L'Equipe, le Service des sports de FRANCE 2, et même le Midol...


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat