POLITIQUE

Perpignan. Le NPA souhaite contrer Zemmour à Béziers

Le polémiste signe son livre, accueilli par Robert Ménard

Le polémiste Eric Zemmour © France Télévisions
Le polémiste Eric Zemmour © France Télévisions

Le polémiste Eric Zemmour vient à Béziers ce samedi 16 octobre. A Perpignan, le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) invite à manifester sur place.

La venue à Béziers du polémiste Eric Zemmour, ce samedi 16 octobre à 17h, suscite la mobilisation du Nouveau Parti Anticapitaliste Catalogne Nord (NPA). Le journaliste et probable candidat à la présidentielle de 2022 fait l’objet d’un “appel unitaire des antifascistes” appelant à se rassembler à 18h devant la mairie.


Le NPA souhaite dire “non à la résurrection du Pétainisme en France”  et regrette que le principal rival de Marine Le Pen “se voir offrir aux frais des contribuables biterrois un équipement municipal par son ami le maire de Béziers”, Robert Ménard. En effet, la Ville de Béziers met à la disposition du journaliste une salle polyvalente, le “Zinga-Zinga”, propriété de la mairie. En visite officielle pour la troisième fois dans la ville héraultaise, il signera son livre "La France n’a pas dit son dernier mot" et donnera une conférence aux prévisibles allures de meeting, avec inscription obligatoire en ligne.

Lire aussi :
Le Collectif Franco-Algérien 66 dénonce l’influence de Zemmour

Isabelle Fajal