SPORT

L’USAP présente son maillot officiel pour la saison 2020-2021

Du bleu à domicile et les couleurs de la senyera à l’extérieur

Maillot officiel de l'USAP pour la saison 2020-2021 © USAP
Maillot officiel de l'USAP pour la saison 2020-2021 © USAP

L’USAP a dévoilé le look de ses maillots pour la saison 2021-2022 du Top 14. Ces produits Adidas sont bleus pour les matchs à Perpignan et rouge et jaunes à l’extérieur.

L’USAP a présenté officiellement ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022, fabriqués par Adidas. Le look des joueurs sera azur couleur ciel et marine à domicile, comme auparavant tandis que le drapeau catalan sera arboré représenté pour les rencontres à l’extérieur. Le retour du club en Top 14 lui assurant une médiatisation supérieure, le sang et or propre au territoire sera largement visible dans l’Hexagone. Ce nouveau modèle, disponible en boutique officielle en en ligne sur le site de l’USAP, coûte 80 euros sans les logos des sponsors et 85 euros avec. Un surplus de 5 euros est prévu pour disposer, sur la manche droite, du badge officiel du Top 14.


Faire plaisir à la mairie et au Conseil départemental

La présentation de ces nouvelles tuniques a été effectuée dans deux lieux caractéristiques de Perpignan, l’Hôtel Pams et le Palais des Rois de Majorque, appartenant respectivement à la mairie et au Conseil départemental de Pyrénées-Orientales... deux institutions qui sont aussi des partenaires financiers de l’USAP. 

Prochains rencontres : Brive-USAP, samedi 4 septembre à16h05, puis Biarritz-USAP, samedi 11 septembre à 15h, au stade Aimé-Giral.

Lire aussi :
L’étonnant co-entraînement USAP-Stade Toulousain à Font-Romeu
Le calendrier 2021-2022 des matchs de l’USAP

Grégory Prujà