SPORT

L’USAP sur Canal+ en prime time dès le 4 septembre

La chaîne cryptée diffuse toute la saison 2021-2022 du Top 14

© USAP
© USAP

La remontée en Top 14 permet à l’USAP de retrouver une présence médiatique digne, dès le samedi 4 septembre en prime time sur Canal+.

La Ligue Nationale de Rugby à XV (LNR) a dévoilé ce lundi 26 juillet le programme de l’entame de saison du Top 14, signalée par une première journée, les 4 et 5 septembre. Après une période de doute au sujet des droits TV de la Ligue 1, le rugby revient donc  le dimanche soir sur Canal+, en concurrence frontale contre le football, diffusé à la même heure sur Amazon. L’USAP retrouvera la grande audience lors de cette saison, dès le samedi 4 septembre à 16h05, contre Brive, en direct du Stade Aimé Giral de Perpignan, puis le samedi 11 septembre à 15h, contre Biarritz.


Les sang et or, visibles sur la case de prime time du samedis et du dimanches soirs, retrouveront une exposition médiatique dont les avait privés leur relégation en Pro D2. Suivra les rencontres contre Lyon, le samedi 18 septembre à 15h, puis contre Toulon, le samedi 25 septembre à 21h05 et contre Pau, le samedi 2 octobre à 15h.

Isabelle Fajal