CULTURE

Un casting The Voice à Perpignan le 17 juillet

Une présélection organisée au Théâtre municipal Jordi Pere Cerdà

Emission The Voice de TF1 © TF1
Emission The Voice de TF1 © TF1

L’émission The Voice organise, pour la première fois, un casting vocal en Pays Catalan, le 17 juillet au Théâtre municipal de Perpignan.

La station Littoral FM est co-organisatrice, avec la Ville de Perpignan  et TF1, d’un casting pour l’émission The Voice, le 17 juillet dans la capitale du Roussillon. Cette sélection effectuée au théâtre municipal Jordi Pere Cerdà, place de la République, se déroulera en présence de Bruno Berbère, le directeur des castings de l'émission diffusée le samedi soir. C’est une “occasion pour les catalans de briller”, assurent Loïc Escorihuela, chargé de la promotion de cette séance de détection de jolies voies, organisée pour la première fois dans les Pyrénées-Orientales.


Inscriptions jusqu’au 7 juillet

Chaque candidat interprètera deux chansons, en français et dans une autre langue, face à un jury composé de Bruno Berbère et d’autres artistes et personnalités. Ce casting est ouvert dès l'âge de 6 ans et commence par une phase de présélection jusqu’au 7 juillet. Les amateurs ou professionnels intéressés doivent envoyer avant cette date, une vidéo d’eux, en chantant, face caméra ainsi que leurs coordonnées à casting@littoralfm.com.

Isabelle Fajal