POLITIQUE

Ordre du jour du conseil municipal de Perpignan : sécurité, culture et sports

La prochaine séance se tient ce jeudi 6 mai à 14h

Louis Aliot, maire de Perpignan, 25 d'avril 2021 © Mairie de Perpignan
Louis Aliot, maire de Perpignan, 25 d'avril 2021 © Mairie de Perpignan

Sécurité, sports, solidarité... Consultez l’ordre du jour du prochain conseil municipal de Perpignan, qui se déroule ce jeudi 6 mai.

 

La prochaine séance du conseil municipal de Perpignan, qui se tient ce jeudi 6 mai à 14h, abordera 12 aspects de la vie et la stratégie communale. On relève un appel à projet dans le cadre de la vidéo-surveillance (demande de subvention auprès de l'Etat dans la cadre du Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance) et une convention de mise à disposition de personnel entre les polices nationale et municipale.


Cette séance présidée par le maire, Louis Aliot (Rassemblement national), sera l’occasion de présenter l’événement “Têt en fête” et un nouveau projet de renouvellement urbain dans le quartier Saint-Jacques. La financement des charges de fonctionnement des écoles privées sous contrat d'association, le partenariat avec l'association Strass (organisatrice du festival Jazzèbre) et le soutien aux Restos du Cœur sont au programme.

Ce conseil municipal comportera le renouvellement de partenariats avec l’Association Rugby Moulin à Vent Perpignan, l’Association USCM Gymnastique, l’Association Sportive Perpignan Méditerranée et l’Association Saint Estève - XIII Catalan. Une convention est également prévue avec le Cercle des Jeunes pour l'organisation des prochains feux de la Saint-Jean.

Consultez ici l’ordre du jour complet.

Grégory Prujà