Logo
sol25º
Barcelona
sol27.1º
Girona
sol26.4º
Perpignan
nuvols20º
Toulouse

Jeudi 21 juin 2018. 10:34h
publicitat



Vidéo

Exercice crash d'Avion, Perpignan, avril 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Economie

Les croquants produits par LOR à Perpignan élus "Saveur de l’année 2009"

Jeudi 18.12.2008. 14:33h

La biscuiterie LOR de Perpignan vient de recevoir la distinction française « Saveur de l’année 2009 » selon une "étude Monadia", pour ses "Petits croquants Amandes-Abricots", d'inspiration provençale, disponibles dans la grande distribution par sachets de 200 grammes. De juin à septembre, 120 consommateurs neutres et non-spécialisés se sont prêtés à la dégustation de produits LOR et ont attribué le premier prix à l'entreprise catalane dans la catégorie "biscuiterie sèche". L’appellation "Saveur de l’Année", un signe de qualité remis chaque année à 160 produits agro-alimentaires sur la base du "plaisir spontané", est issue d'une notation précise portant sur les qualités gustatives des produits, argumentées en termes d’odeur, d’aspect, de texture et de goût. Cette année, le jury a ainsi apprécié "l'excellente qualité gustative, l’odeur fruitée et la texture croustillante" des croquants, proposés en parfum ancestral, citron ou anis. L'entreprise familiale LOR, fondée en 1874, emploie 90 personnes et a délocalisé une partie de sa production à Montélimar en 1995. Elle est spécialisée dans la tradition des Pays Catalans, dont les tourons, consommés à Noël, les rousquilles et les croquants, venus du Languedoc, pour un chiffre d’affaires annuel supérieur à 10 millions d’euros.








publicitat

Commentaires

2. millas 21.12.2008. 19.59h

bon,on est le 21...et j'ai toujours rien reçu ! ! ...j'espère que c'est pas la Camif qui livre...Plaisanterie a part,pour les fetes,quelques rousquilles avec un bon muscat...Ho fem cada any,a casa d'uns parents que tenim de l'altre costat d'aqueste frontera,i tothom l'hi agrada...


1. Millas 19.12.2008. 12.13h

faisant partie d'un jury populaire,composé de moi meme,ma famille,et mes amis,j'attend que la societé en question nous envoie des echantillons de leur produit.


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat