ECONOMIE

L’hôtellerie-restauration prépare ses recrutements en Pays Catalan

Le syndicat professionnel UMIH 66 espère que le Covid va s’éloigner

© Kyle Peyton
© Kyle Peyton

Le secteur de hôtellerie-restauration invite les demandeurs d’emploi à proposer leurs services. Le syndicat professionnel UMIH66 reçoit leurs CV.

En vue d’une saison estivale libérée du Covid, les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration des Pyrénées-Orientales s’apprêtent à recruter. L'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie 66 (UMIH 66) indique : “nos adhérents préparent actuellement leurs équipes en vue de la réouverture de notre secteur”. Les candidats aux emplois relatifs à ce secteur sont invités à se faire connaître sur le mail contact@umih66.com, en transmettant un CV, une lettre de motivation et en précisant le poste, le secteur géographique, le type de contrat recherchés et les disponibilités.


L’ensemble des candidatures rejoint une “CVthèque” destinée aux entreprises qui embauchent : hôtels, restaurants, cafés, bars, clubs de plage, traiteurs et organisateurs de réceptions. Les emplois à pouvoir sont en extra, en alternance, en saisonnier ou en CDI. L’UMIH66 promet aux demandeurs de leur offrir davantage de visibilité !L'UMIH66 est la fédération professionnelle patronale des restaurateurs, des hôteliers, des exploitants de bars, cafés, discothèques, clubs de plage et traiteurs organisateurs de réception.

Grégory Prujà