ECONOMIE

Un site spécial pour défendre les Neiges Catalanes

“Destination-neigescatalanes.com” est lancé en amont de Noël

Un site spécial pour défendre les Neiges Catalanes
Un site spécial pour défendre les Neiges Catalanes

Les 8 stations des Neiges Catalanes lancent un site pour booster leur fréquentation.

Face aux difficultés liés par le Covid-19, aux choix du gouvernement et à la dynamique sud-catalane, l’association des Neiges Catalanes, en partenariat avec l'Agence de Développement Touristique des Pyrénées-Orientales, s’affirme pour soutenir l'économie et l'emploi en lançant le site Internet « Destination-neigescatalanes.com ». Cet outil est développé avec le soutien du Conseil départemental des Pyrénées-Orientales, la Communauté de Communes Pyrénées-Cerdagne et la Communauté de Communes des Pyrénées Catalanes.


Ce portail promotionnel fournit les bonnes adresses de Cerdagne et du Capcir, dans le cadre des vacances à la neige. Les stations, restaurants, lieux récréatifs, spas, prestataires de randonnées et autres professionnels sont listés. Le but est de présenter “l'ensemble des offres montagne des Pyrénées Orientales”, en accord avec les “mesures gouvernementales en vigueur”, nous détaillent ses concepteurs.
Les Neiges Catalanes regroupent les stations du Cambre d’Aze, la Quillane, Les Angles, Font-Romeu-Pyrénées 2000, Formiguères, Porté-Puymorens, Puyvalador, et la Station Nordique du Capcir.

Laura Pardineille