SPORT

Les Dragons Catalans fiers de leur audience sur Sky Sports

Le club de Perpignan expose les couleurs sang et or en France et au Royaume-Uni

© Dragons catalans
© Dragons catalans

Les Dragons Catalans n’avaient jamais été aussi médiatisés : ils se réjouissent de leurs chiffres d’audience sur Sky Sports.

Les Dragons Catalans savourent leur médiatisation historique en ce mois d’août 2020. Trois matchs de Super League ont été diffusés sur Sky Sports et La chaîne L’Equipe, tandis que la rencontre de Challenge Cup face à Wakefield sera visible ce samedi 22 août sur la BBC. Les chiffres de diffusion sur L’Equipe 21 ne sont pas encore connus, mais les Dracs se félicitent de leur prestation face à St Helens, qui a rassemblé une moyenne de 200 000 personnes sur Sky Sports, avec un pic à 250 000.


Le directeur commercial du club, Christophe Lévy, vante la présence de l’équipe sur la “plus grande chaîne de sport en Europe Sky Sports (...) la plus grande chaîne publique d’Europe avec la BBC et (...) la plus grande chaîne de sport en France, la chaîne l’Equipe”. Il se réjouit de l’exposition médiatique offerte aux partenaires : Groupama, O’Neills, CCL, BPI France, Imprimerie du Mas, Tressol Chabier, Jet Transport et Gonzalez TP. C. Lévy souligne enfin la mise en valeur du Pays Catalan auprès des publics britanniques et français, par la voie des des sponsors Maillot que sont la Ville de Perpignan et le Département des Pyrénées-Orientales.

David Senyarich