POLITIQUE

Toutes les candidatures aux municipales 2020 en Pays Catalan

La préfecture des Pyrénées-Orientales communique les listes officielles

Toutes les candidatures aux municipales de 2020 en Pays Catalan
Toutes les candidatures aux municipales de 2020 en Pays Catalan

En vue des élections municipales, consultez la liste des listes en présence dans toutes et chacune des 226 communes des Pyrénées-Orientales.

Dans le cadre de la tenue des prochaines élections municipales et communautaires des 15 et 22 mars 2020, la préfecture des Pyrénées-Orientales a communiqué ce vendredi 28 février le « Livre des candidats par commune », de l’Albère au Vivier, pour le premier tour, concernant les localités de moins de 1000 habitants. Ce document comporte la liste des colistiers, indiqués un par un. Les services de l’Etat nous ont également parvenir le « livre des listes abrégées pour les communes de plus de 1000 habitants », d’Alénya à Vinça, en Passant par Perpignan.


9 listes à Perpignan, 5 à Céret, 1 seule à Alénya

Ce document « plus de 1000 habitants » ne comporte pas les colistiers mais uniquement les listes déposées en bonne et due forme. Il comporte notamment les intitulés des 9 listes en lice à Perpignan, des 5 présentées à Bages, au Boulou et à Céret, des 4 de Bompas, Canet, Font-Romeu, des 3 de Céret, Argelès, Banyuls-sur-mer et Cerbère, ou encore des listes en course solitaire à Alénya, Villelongue-dels-Monts et Villemolaque.