SOCIÉTÉ

Huawei inaugure sa première boutique à Barcelone

La 2e boutique la plus grande d’Europe s’installe Place de Catalogne

/ ACN
/ ACN

Le Chinois Huawei choisit la place de Catalogne de Barcelone pour établir sa première boutique sur le territoire.

La firme chinoise Huawei a inauguré une grande enseigne, sur la place de Catalogne de Barcelone, samedi 22 février. Ce fabriquant conquérant a choisi des locaux, au n°9, mitoyens de l’Apple store de la capitale catalane. Avec une surface de 750 mètres carrés distribués sur deux étages, ce lieu est le deuxième le plus grand d’Europe européenne pour Huawei. Parmi les services proposés, outre la vente de téléphones, un service de personnalisation de coques de téléphones est accessible. Cette boutique de type “flags­hip”, vouée à la vente d’une image de marque, abrite un laboratoire du service technique de la marque, parfaitement visible de l’extérieur.


Des cours de photographie pour les clients

Au sein de nouvel espace, les clients profitent désormais de cours de photographie et sont formés à différentes solutions incluse sur les téléphones Huawei.
L’ouverture officielle de ce magasin s’est déroulée dans une ambiance événementielle, avec une importante file d’attente, visible dès l’aube. L’ouverture de cette nouvelle adresse, prévue à l’occasion du Mobile World Con­gress (MWC), a été maintenue malgré l’annulation, pour cause de coronavirus, de ce grand forum mondial de la téléphonie mobile.