POLITIQUE

Perpignan municipales: les candidats ont 15 mn pour convaincre

Un échange d’idées est organisé le 9 mars au Mégacastillet

Mairie de Perpignan, février 2020 © La Clau
Mairie de Perpignan, février 2020 © La Clau

Une confrontation de projets est enfin mise en place, afin de connaître les points de vue des 8 candidats aux élections municipales de Perpignan. «L’Alliance économique» les convoque le 9 mars au Mégacastillet.

Quelles est le programme économique des candidats aux élections municipales de Perpignan ? Pour connaître les réponses à cette interrogations, un rendez-vous public est organisé le lundi 9 mars à 18h au Mégacastillet. Cette initiative revient à l’Union pour les entreprises des Pyrénées-Orientales (UPE 66), à la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FDSEA) et à l’Union pour l’Artisanat – Maison de l’Artisan (UPA). Sous la formule « 15 minutes pour convaincre », les organisateurs invitent Louis Aliot, Olivier Amiel, Alexandre Bolo, Caroline Forgues, Romain Grau, Agnès Langevine, Jean-Marc Pujol et Clotilde Ripoull à s’exprimer.


Tous les secteurs économiques seront représentés

Cette séance de communication viendra à remplacer une émission de télévision, inexistante en raison de la précarité audiovisuelle du Pays Catalan. Les organisations invitantes représentent les secteurs de l’agriculture, de l’artisanat, du commerce et de l’industrie des Pyrénées-Orientales. Fédérées au sein de « L’Alliance économique », elles « portent ainsi d’une seule voix les attentes des entreprises du département », nous précise un communiqué du 12 octobre.

Les inscriptions sont ouvertes ici.