CULTURE

Iron Maiden, Kiss et Judas Priest l’été 2020 à Barcelone

Une affiche « hard » dans la capitale catalane

© Iron Maiden.com
© Iron Maiden.com

L’été 2020 s’annoncer « hard-rock » et « heavy metal » à Barcelone et dans sa région, où sont attendus les groupes  Judas Priest, KIss et Iron Maiden.

Le groupe Iron Maiden est attendu le 25 juillet 2020 au Stade Olympique Lluís Companys de Barcelone. Cette formation britannique de heavy metal, annoncée le 11 juillet à Paris la Défense Arena,  donnera en Catalogne le dernier concert de sa tournée européenne « Legacy Of The Beast », dans laquelle il interprète ses grands succès. Les billets d’entrée pour cette prestation unique en territoire espagnol seront en vente ce mardi 12 novembre, avec un prix de départ de 65 euros. L’actuelle tournée mondiale du groupe entamée en 2018, est passée par 39 pays. 


Kiss et Judas Priest au festival Rock Fest

Parallèlement, les amateurs de hard-rock et heavy metal ont rendez-vous au festival Rock fest. Cet événement organisé à Santa Coloma de Gramenet, dans le continuum urbain de Barcelone, est programmé du 2 au 4 juillet. Avant sa dernière journée lors de laquelle il recevra le groupe Kiss, ce grand rassemblement musical annonce la présence des formations Judas Priest, Accept et UFO.