SOCIÉTÉ

Une masseuse de Perpignan porte plainte contre Patrick Bruel pour “agression sexuelle”

Les faits se seraient produits lors du festival Les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer

Patrick Bruel © Stefano Canos
Patrick Bruel © Stefano Canos

L’artiste Patrick Bruel est visé par une enquête pour "agression sexuelle", après qu’une masseuse de Perpignan a porté plainte contre lui.

Le chanteur Patrick Bruel, âgé de 60 ans, est concerné par une enquête pour "agression sexuelle", suite à une plainte déposée par une professionnelle du massage à Perpignan. Cette employé d’un spa de la capitale du Roussillon, âgée d’une trentaine d’années, a rapporté des faits qui se seraient produits au début du mois de juillet, lors d'une séance de massage dans l'hôtel où l’artiste séjournait à l'occasion de sa participation au festival des Déferlantes à Argelès-sur-Mer, le 6 juillet. Cette information, confirmée ce vendredi 11 octobre par le procureur de la République à Perpignan, a été par le quotidien L'Indépendant.


Une enquête préliminaire en Corse

D’autre part, Patrick Bruel est visé par une enquête préliminaire pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel" après le rapport d’une autre masseuse d'un hôtel en Corse. L’interprète de “Qui a le droit ?” conteste ces affirmations.