Un call center recrute 150 personnes au Centre del Món de Perpignan

La société britannique Computacenter s’implante en Roussillon

© Computacenter
© Computacenter

Un centre d’appels intégré au réseau mondial de l’entreprise computacenter fonctionne dès le mois d’octobre au Centre del Món de Perpignan. Cette entreprise recrutera 120 personnes.

Après une pré-annonce effectuée fin juillet, la société britannique Computacenter confirme son installation dans les locaux du Centre del Món de Perpignan. L’espace attenant à la gare TGV  recevra 150 emplois d’ici 2021 au service de ce spécialiste anglais du service informatique pour les entreprises et l’Administration. Il implantera un call center, centre d’appel adressé aux détenteurs de réseaux informatiques en demande de maintenance et réparations à distance, sous forme de hotlines. Les salariés recevront un salaire de 1540 euros mensuels.


Computacenter emploie 600 personnes à Barcelone

Le futur site de Perpignan ne sera pas inséré dans l’économie productive, mais il suscitera une vague de recrutements salutaires pour le territoire. Computacenter y prendra place en octobre, après les premières embauches en septembre. Les 150 salariés eu Pays Catalan feront partie des 15 000 employés par cette société qui dispose de 48 sites en Europe et aux Etats-Unis, en Chine et au Mexique. A Barcelone, Computacenter emploie 600 personnes et propose gratuitement des cours de langue à ses employés.