ECONOMIE, SPORT

L’USAP signe un partenariat avec Adidas jusqu’en 2022

Un accord est signé dans le cadre de la remontada du club

L’USAP signe un partenariat avec Adidas jusqu’en 2022
L’USAP signe un partenariat avec Adidas jusqu’en 2022

Dès la saison prochaine, les joueurs de l’USAP évolueront en vêtements et chaussures Adidas. Un partenariat est signé avec l’équipementier allemand, qui fête ses 70 ans.

Pour la saison de prop-D2 2019-2020 et les suivantes, l’USAP disposera d’un partenariat avec l’équipementier Adidas. Le club a officialisé cet accord mercredi 3 juillet, pour les trois prochaines saisons. Le Président François Rivière a déclaré à cette occasion : « par sa notoriété exceptionnelle dans le sport mondial, Adidas représente un atout supplémentaire pour le développement de notre club et la réussite du plan USAP 2023 ». Cette stratégie à brève échéance, dévoilée en avril dernier, repose sur une reconquête vers le Top 14 et sa solidification, grâce à l’investissement de 25 millions d'euros. La modernisation du stade Aimé Giral et un centre d’entraînement au Moulin à Vent de Perpignan figurent sur cette ambitieuse feuille de route, afin de retrouver durablement l’élite française et européenne du rugby à XV.


L’entrée en jeu d’Adidas a été dévoilée

L’entrée en jeu d’Adidas a été dévoilée lors d’une soirée officielle, de type garden party, organisée au Jardin des Plantes de Saint-Cyprien, en présence du club des partenaires de l’USAP et de l'ensemble des joueurs. Par ailleurs, la célèbre marque aux trois bandes créée en 1949 a entamé une campagne de séduction auprès de 30 clubs de football amateur français. Il offre les maillots, shorts et chaussettes, aux équipes qui lui en, font la demande.