SPORT

(Ré)abonnements à l’USAP à partir du 17 juin

Le club change sa pelouse, son éclairage, ses écrans et sa sono

Stade Aimé Giral, Perpignan © USAP
Stade Aimé Giral, Perpignan © USAP

Les abonnements 2019-2010 à l’USAP sont ouverts du 17 juin au 12 juillet, avec des avantages premium. Le club profite de l’été pour renouveler la pelouse du Stade Aimé Giral et équiper ses éclairages de LED.

La campagne de réabonnement ou d’abonnement de l’USAP, pour la saison 2019-2020, débute lundi 17 juin. Le club lance le slogan « Se surpasser ensemble » pour accompagner cette période importante, en dépit de sa descente en Pro D2. Les staff de direction indique que les supporters sont un « élément essentiel » dans la réussite de son projet, consistant à redresser l’image et les résultats. Il précise « Nous aurons encore besoin de vous, pour affronter ce retour en Pro D2 », et invite le public à se présenter à l’Espace Cazes du Stade Aimé Giral, du lundi 17 juin au vendredi 12 juillet, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Une offre de 15 matchs au prix de 10, un paiement jusqu’à 8 fois sans frais et une soirée exclusive avec les joueurs font partie du pack, accessible aussi sur Internet. Les cartes seront à retirer à partir du 8 juillet au Stade, tandis que les abonnés membres d’une penya doivent se rapprocher de celle-ci. L’aura du plus grand club de rugby à XV des Pyrénées-Orientales reste intacte.


Pelouse et éclairage totalement rénové cet été

Pour la saison à venir, l’USAP souhaite fidéliser l’effectif champion de France de PRO D2 et le renforcer avec un recrutement ciblé de joueurs confirmés. Le club veut construire une équipe ambitieuse, nourrie de « combativité, générosité et solidarité ». En matière d’équipements, le Stade Aimé Giral de Perpignan entame sa modernisation, selon grand le plan de reconquête communiqué en avril par le président du club, François Rivière. Parmi les premières actions figurent l’amélioration du confort des spectateurs au Stade Aimé Giral et, dès cet été, la rénovation de la pelouse et de l’éclairage, entièrement équipé de LED. Avant la fin de l’année, les écrans géants et la sonorisation seront changés.