CULTURE

David Guetta revient à Electrobeach Le Barcarès

Une star au plus grand festival électro à l’air libre en France

David Guetta © Davidguetta.com
David Guetta © Davidguetta.com

Le DJ parisien David Guetta, auteur de tubes planétaires, répond à l’invitation du festival Electrobeach. Il jouera le 14 juillet sur l’esplanade du paquebot Le Lydia, au Barcarès. 

Le Dj, compositeur et producteur David Guetta est à l’affiche de la prochain édition du festival Electrobeach (EMF). Le rendez-vous de la musique électronique de la côte catalane recevra le musicien parisien le 14 juillet. Il s’agit d’un retour pour l’habitué du site du paquebot le Lydia, qu’il a déjà foulé trois fois pour le plus grand plaisir de ses fans. L’artiste aura l’honneur de clore le festival auquel il a déjà participé en 2013, 2016 et 2017. L’ancien DJ français le plus populaire du monde, avec 81 millions de singles vendus, était présent mercredi 1er mai aux Billboard Music Awards 2019 de Las Vegas. Auteur d’un dernier album paru en septembre 2018, intitulé « 7’ », ce businessman du son affiche 51 ans.


Il ne reste que des pass à 149 euros

Electrobeach 2019 invite également un autre Dj Français célébré par le public, Kungs, programmé le premier soir du festival, le 12 juillet. Le grand forum des musiques électro recevra également Afrojack, Above & Beyond, Tony Romera, Nora En Pure, A-TRAK, Mosimann, Magnificence, Loge21, Kid Noize, Hugo Cantarra, Dustycloud, Steve Aoki, Reez et Timmy Trumpet, ou encore Will Sparks et Eric Prydz, Vladimir Cauchemar et Don Diablo. Le succès des ventes de billets, en cours depuis octobre 2018, est tel qu’il ne reste plus que des pass à 149 euros.