Logo
sol6.4º
Barcelona
sol6.2º
Girona
nuvols6.9º
Perpignan
pluja
Toulouse

Mercredi 23 janvier 2019. 05:23h
publicitat



Vidéo

Le Canigó en VTT par la cheminée, 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Politique
L'ancien proche de Manuel Valls n'aura passé que 8 mois en Pays Catalan

Carlos Da Silva quitte Perpignan pour diriger le cabinet du secrétaire général du PS

Mardi 8.1.2019. 08:00h
Seulement huit mois après son arrivée, Carlos Da Silva quitte le poste de chef de cabinet de la présidente du Conseil départemental des Pyrénées-Orientales, Hermeline Malherbe. Cet homme d'appareil rentre en région parisienne pour diriger le cabinet du secrétaire général du Parti Socialiste, Olivier Faure.

En avril 2018, Carlos Da Silva était nommé chef de cabinet de la présidente du Conseil départemental des Pyrénées-Orientales., Hermeline Malherbe. Ce socialiste, homme d'appareil, a été suppléant du député Manuel Valls à l'Assemblée nationale de 2012 à 2017, chef de l'opposition à la région Île-de-France et secrétaire fédéral de la puissante fédération du Parti Socialiste (PS) du départemental francilien de l'Essonne. Fâché avec Manuel Valls pour une question d'appétits électifs liés aux élections sénatoriales de septembre 2017, Carlos Da SIlva aura effectué un court passage en Pays Catalan, à la faveur d'une sollicitation de son parti. Son recyclage se terminera prochainement car il vient d'être nommé chef de cabinet d'Olivier Faure, premier secrétaire du PS, parti dont il a été le porte-parole. De sa pris de fonctions, le 9 mai 2018, jusqu'à son départ, envisagé pour ce mois de janvier Carlos Da Silva aura effectué un passage éclair de 8 mois à Perpignan.

Carlos Da Silva © CCSD
Carlos Da Silva © CCSD







publicitat

Commentaires

1. DTC - PERPIGNAN 10.10.2025. 20.57h

Il semble admis que ce hiérarque socialiste parisien venu pantoufler quelques mois en Pays Catalan aux frais des contribuables ne manquera à personne et n'aura laissé aucun souvenir. Un grand merci à Mme le Président du conseil départemental et à sa majorité consentante et suiveuse pour avoir permis cette excellente utilisation des fonds publics.


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat