Logo
sol23º
Barcelona
sol26.0º
Girona
sol27.9º
Perpignan
sol24º
Toulouse

Mercredi 19 septembre 2018. 13:57h
publicitat



Vidéo

Teaser Start'Université de Perpignan 18

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Economie
Bonne nouvelle pour l'activité commerciale du coeur historique

Basic Fit remplacera Desigual en centre-ville de Perpignan en 2019

Mardi 4.9.2018. 03:00h
L'ancienne boutique Desigual du centre-ville de Perpignan sera remplacée en 2019 par une salle de fitness Basic Fit. Cette évolution devra participer à la relance du coeur historique.

La boutique perpignanaise Desigual, inaugurée au printemps 2011 sur 1 000 m², rue de la Barre, avec une ouverture vers la place de République, a laissé ses locaux vacants en 2017. Déjà, en 2013, elle  avait réduit son espace de vente en quittant un étage, tout en licenciant  dix salariés, pour n'en comporter plus que sept. Le départ de la firme barcelonaise spécialisée dans le prêt-à-porter coloré a provoqué un certain émoi dans la capitale du Roussillon, sujette à une déprise commerciale en coeur de ville. Mais l'ancien espace dévolu à Desigual sera prochainement investi pour un successeur, Basic Fit, concepteur et installateur de salles de remise en forme. Cette société néerlandaise insiste actuellement pour parfaire sa présence en France en investissant sur les places les plus opportunes. Sa surface utile organisée sur l'ancien site Desigual avoisinera 1055 m², distribués sur 3 niveaux. L'inauguration devrait être effectuée début 2019.

© Basic Fit
© Basic Fit







publicitat

Commentaires


Aucun commentaire sur cet article



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat