Logo
sol16º
Barcelona
sol17.5º
Girona
sol14.6º
Perpignan
sol14º
Toulouse

Dimanche 21 octobre 2018. 09:23h
publicitat



Vidéo

Teaser Start'Université de Perpignan 18

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Loisirs
Le festival de musique électronique se déroule du 12 au 14 juillet

Les DJ Martin Garrix, Carl Cox et DJ Snake à Electrobeach 2018

Vendredi 1.6.2018. 03:00h
Troisième festival de musique électronique du monde, principal rendez-vous du genre en France, Electrobeach est attendue au Barcarès du 12 au 14 juillet, avec la crème des DJ du moment.

La prochaine édition du festival de musique électronique du Barcarès, Electrobeach, attendue du 12 au 14 juillet aux abords du paquebot ensablé le Lydia, dévoile son affiche. Son prestigieux plateau comprend le Britannique DJ Carl Cox, qui figure parmi les doyens du genre. Agé de 55 ans, ce producteur spécialisé dans la techno et l'electro house, était le meilleur DJ du monde, 1996 et 1997 selon la publication DJ Magazine. Electrobeach programme également le compositeur néerlandais Martin Garrix, âgé de seulement 22 ans, classé meilleur DJ planétaire en 2016 par le même titre. Le producteur de hip-hop français DJ Snake, installé aux Etats-Unis, complète l'offre. Le reste de l'affiche associé aux musiques de type techno inclut Chelina Manuhutu, Deborah De Luca, Ellen Allien, Elrow, Fernanda Martins, Fjaak, DJ Janoz, Kristoforo, Louisahhh!, Matt Minimal, Molecule, Onyvaa et Souzo.

3e festival électro du monde


Electrobeach, plus grand festival de musique électronique du territoire français, a accueilli 170 000 spectateurs en 2017. Au niveau mondial, cet événement lancé en 2009 par la mairie du Barcarès se mesure au festival Tomorrowland, organisé du 20 au 29 juillet en Belgique, et à l'Ultra Music Festival de Miami, dont la prochaine édition est annoncée du 29 au 31 mars 2019.

Martin Garrix & Matisse & Sadko - « Forever », 2017


Martin Garrix © Martingarrix.com
Martin Garrix © Martingarrix.com








publicitat

Commentaires


Aucun commentaire sur cet article



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat