Logo
nuvols_parcials24º
Barcelona
sol26.5º
Girona
nuvols_parcials26.0º
Perpignan
sol20º
Toulouse

Mercredi 19 septembre 2018. 12:05h
publicitat



Vidéo

Teaser Start'Université de Perpignan 18

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Société
Deux affaires différentes jugées par le tribunal de Perpignan

Violence intergénérationnelle en Pays Catalan

Lundi 25.9.2017. 14:00h
Deux affaires judiciaires simultanées illustrent des situations de violences entre personnes de générations différentes, dans les Pyrénées-Orientales.

Un jeune homme a été condamné à 18 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Perpignan, après avoir asséné des coups sur la tête d’un septuagénaire. Cet individu âgé de 21 ans, déjà défavorablement connu de la justice, a croisé un homme de 77 ans, promenant son chien sur la voie publique, le 10 septembre. S'estimant « gêné dans sa trajectoire », il a frappé le passant, par deux fois, au au niveau de la tête. Celui-ci s'est avéré incapable de se relever.

Enervée par son enfant

Pour sa part, une mère a été jugée par le tribunal de Perpignan pour avoir giflé son enfant. Se disant « à bout de nerfs», cette mère de famille âgée de 32 ans a infligé une gifle à son petit garçon de deux ans et demi. Les faits, identifiés par une infirmière se sont déroulés au centre hospitalier de la capitale du Roussillon, où la maman avait accompagné son enfant en raison d'une gastro-entérite.

© Aliwalking
© Aliwalking





Sur le même thème



publicitat

Commentaires


Aucun commentaire sur cet article



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat