Logo
sol24º
Barcelona
sol25.6º
Girona
sol26.5º
Perpignan
sol19º
Toulouse

Jeudi 19 juillet 2018. 09:49h
publicitat



Vidéo

Exercice crash d'Avion, Perpignan, avril 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Sport
F. Rivière ne se souvient pas de la journée du 18 décembre à Narbonne

Le président de l'USAP, frappé d'amnésie sur son accident de manège

Samedi 20.2.2016. 22:15h
Il y a deux mois, le Président de l'USAP, François Rivière, était victime d'un accident de manège. Il avoue ne se souvenir de rien, et évitera ainsi de se ressasser la terrible scène survenue à Narbonne.

Le président de l'USAP, François Rivière, a effectué un passage rapide au sein du club, jeudi 18 février. Ce bref retour est intervenu deux mois après le terrible accident de manège qui qui l'a plongé dans le coma. Mais cet épisode survenu le 18 décembre à Narbonne n'a étrangement laissé aucune trace dans la mémoire de l'homme d'affaires, qui a témoigné en ce sens sur la station France Bleu Roussillon, vendredi 19 février; François Rivière ne se rappelle pas les circonstances de ce grave accident, pas plus que la journée en question, lors de laquelle se sont déroulées les obsèques de sa mère.

Pas de nuits cauchemardesques

Le Président, qui n'a retrouvé ses esprits qu'une fois admis à l'hôpital, a été rassuré par ses médecins. Son amnésie sélective devrait lui éviter de cauchemarder, tandis qu'aucun dommage cognitif ne semble l'affecter. Dans l'immédiat, François Rivière a besoin de prolonger sa convalescence et envisage de recentrer ses activités en Pays Catalan, pour l'USAP, tout en délaissant certaines de ses activités à Paris.

François Rivière, Président de l'USAP © Laurent Dumont
François Rivière, Président de l'USAP © Laurent Dumont








publicitat

Commentaires

3. le barcarésien - le barcarès 20.2.2016. 22.15h

Il est sauvé :tant mieux !!!pour l'USAP cela va être une autre histoire mais ,le salut (miracle ) aura lieu contre le Lourdes de Bernadette ...


2. Curieux - Perpignan 20.2.2016. 22.15h

Je ne comprend pas! Le jour de la mort de sa mere, il va faire du manege, putain mais on est devenu des monstres. Je me trompe peut etre, mais ... Meme le manege n'en voulait pas de lui!!! Y'en a qui vont me dire tradition, mais quelle tradition? La tôle a parlé.... Et a dit, il faut cesser.


1. sergio - Perpignan 20.2.2016. 22.15h

l'oubli de l'accident évite les cauchemars - positif


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat