Logo
nuvols_parcials21.8º
Barcelona
nuvols_parcials21.0º
Girona
sol20º
Perpignan
sol16º
Toulouse

Samedi 18 août 2018. 05:29h
publicitat



Vidéo

Maillots 2018-2019 de l'USAP

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Economie
Un site en croissance, à 45 minutes de Font-Romeu

Des vols pour Paris, Londres et Madrid à 45 mn de Font-Romeu

Samedi 6.2.2016. 23:15h
Dès le mois d'avril, la nouvelle compagnie aérienne Andorra Airlines reliera l'aéroport de la Seu d'Urgell, proche de la Cerdagne, aux villes de Londres, Paris, Palma de Mallorca et Madrid.

Depuis sa relance en 2010 et son développement amorcé en 2014, l'aéroport de La Seu d'Urgell ne cesse de progresser. Ce site implanté à 45 mn de Font-Romeu, largement exploité par la principauté d'Andorre, accueille notamment la compagnie Air Andorra. Mais un concurrent baptisé Andorra Airlines, présenté en société le 2 février, intervient sur un marché visiblement disputé. A partir du mois d'avril, cet autre opérateur reliera la région de l'Urgell, plus généralement la Cerdagne et l'Andorre, à plusieurs capitales européennes. Londres sera accessible pour 364 euros, mais des tarifs inférieurs seront appliqués aux destinations Paris, Palma de Mallorca et Madrid. Porto devrait être également proposée, tandis que sont visées plusieurs villes de Belgique, Hollande, Italie et Allemagne, dans le cadre d'une phase de croissance. Andorra Airline espère réaliser 500 opérations et transporter 24.000 passagers à compter du mois d'avril jusqu'à fin décembre.

Aéroport de la Seu d'Urgell, province de Lleida, Catalogne du Sud © Airpro
Aéroport de la Seu d'Urgell, province de Lleida, Catalogne du Sud © Airpro







publicitat

Commentaires

1. Office de tourisme - Mont-Louis 06.2.2016. 23.15h

note à l'attention de la rédaction de la Clau : Il n'y a pas que Font-Romeu sur ce territoire ! :/ :/ on oublie un peu aussi une fortification Vauban classée UNESCO, les eaux chaudes, le patrimoine naturel et culturel du territoire.... pourquoi toujours tout ramener à Font-Romeu ? C'est l'ensemble du territoire des Pyrénées catalanes tant côté français que catalan qui va pouvoir profiter de cette opportunité, accueillir des vi...
Lire tout le commentaire


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat