Logo
sol10º
Barcelona
nuvols_parcials10.4º
Girona
nuvols_parcials13º
Perpignan
nuvols
Toulouse

Lundi 10 décembre 2018. 10:57h
publicitat



Vidéo

Le Canigó en VTT par la cheminée, 2018

Newsletter

Vous recevrez très bientôt les infos de La Clau

Nom


e-mail


     

   


Syndication


Actualité


Sport
Le club signe un partenariat avec l'hôpital de Perpignan

L'USAP élargit son réseau économique et social

Lundi 16.11.2015. 17:30h
L'USAP n'est pas au mieux en matière sportive, mais son assise sociale et économique est renforcée par son président, François Rivière. Le soutien du Pays Catalan est indéfectible.

L'USAP peaufine actuellement une stratégie de conquête économique et sociale, en dépassant son cadre habituel. Au-delà de son club de 27 partenaires, dont l'équipementier Errea, le grossiste Sobraquès, la brasserie Milles et le bâtisseur Angelotti, le club développe de nouveaux liens. Son président François Rivière présente ce mardi 17 novembre le tissu «Toiles du Soleil USAP», conçu par l'emblématique industrie textile de Saint-Laurent-de-cerdans. Le 6 novembre, il a présenté la Carte Sang et Or, qui offre des avantages tarifaires aux supporters dans différentes commerces eu Pays Catalan, tout en créant du réseau.

Le XV en milieu hospitalier

Au plan social, samedi 14 novembre, F. Rivière et Vincent Rouvet, directeur du centre hospitalier de Perpignan, ont signé une convention visant à mener plusieurs actions conjointes au fil de la saison. Parmi d'autres objectifs, cet engagement permet aux joueurs de rendre visite aux enfants du service pédiatrique de l'établissement. A l'occasion de la Journée mondiale du diabète, le pilier Jérémy Bécasseau et le troisième ligne Nicolas Rabat ont concrétisé cette implication. Pour le président Rivière, le monde sportif «doit faire profiter de cette fenêtre médiatique dont il dispose pour valoriser des personnes qui se battent au quotidien pour leur parcours de vie». Dans l'attente d'un regain au plan sportif, l'USAP étend son influence et s'arrime encore davantage dans son territoire, en y rencontrant un soutien sans failles.

Vincent Rouvet, directeur de l'hôpital de Perpignan et François Rivière, président de l'USAP, Perpignan, 14 novembre 2015 © USAP
Vincent Rouvet, directeur de l'hôpital de Perpignan et François Rivière, président de l'USAP, Perpignan, 14 novembre 2015 © USAP








publicitat

Commentaires

1. Plop 16.11.2015. 17.30h

Ah ben si c'est bon pour le sport, alors....


5 -10 -20 -Tous
1



Commentaires

Votre commentaire, envoyé avec succès, sera validé très bientôt.
publicitat


Les commentaires liés aux informations publiées par La Clau engagent exclusivement la responsabilité de leurs auteurs et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de La Clau.
© la-clau.net, 2006-
Blogs | Crédits | Mentions légales | PUBLICITÉ | CONTACT
some rights reserved   generalitat