SPORT

L'USAP lance la carte Sang et Or pour fidéliser le public

François Rivière, président de l'USAP © USAP
François Rivière, président de l'USAP © USAP
Pour agrandir sa «Communauté», l'USAP lance un système de fidélisation en partenariat avec une trentaine de commerces du centre-ville et de la périphérie de Perpignan et au-delà.
Après plusieurs mois de préparation, l'USAP dévoile sa nouvelle formule de fidélisation du public, la «carte Sang et Or». Ce système d'accès gratuit est destiné à encourager le club et son équipe première. Dans un premier temps, il propose des réductions et avantages multiples dans près de 30 commerces de Perpignan centre-ville et périphérie, Céret, Thuir, Rivesaltes ou encore Port-Vendres. Grande enseigne de bricolage, magasins de vêtement, espace de bien-être ou encore librairie et centre-auto sont partenaires du procédé. Des réductions tarifaires et des gratuités sont prévues pour la «communauté USAP», qui peut aussi profiter d'avantages à la boutique et à la Billetterie du club. Chaque utilisateur dispose d'un «compte fidélité», accessible sur Internet, afin de consulter son cumul de points. Le président François Rivière prévoit de détailler la carte Sang et Or ce vendredi 6 novembre, en amont de la rencontre USAP-Montauban.

Le message du président Rivière : 

Les difficultés financières rencontrées par l'USAP justifient une intervention directe du président du club. Mercredi 4 novembre, François Rivière a fixé un cap sur sa page Facebook : «Depuis deux ans je vous tiens le langage de la vérité et ne vous cache aucune des difficultés rencontrées. Un travail colossal a été effectué et a conduit à une reconstruction sportive du club, ainsi qu'à son assainissement financier. Les dépenses de fonctionnement ont été ramenées de 16,5 millions d'euros à 10,5 millions d'euros, grâce à l'effort de tous, joueurs, personnels et partenaires. Cela m'a permis pour cette saison de redonner la priorité au sportif en augmentant la masse salariale globale joueurs de plus de 15%. Et nous en voyons les résultats sur le terrain, notre équipe est soudée, compétitive, et tous les espoirs nous sont à nouveau permis (...) je vais vous proposer d'ici quelques jours qu'ensemble nous allions plus loin. Je vais vous annoncer le lancement d'un programme de fidélité qui rentrera dans l'histoire de l'USAP et qui vous apportera aussi un témoignage et une reconnaissance du club à votre formidable soutien». La carte Sang et Or est le premier acte de cette politique.
© USAP