La Clau
Perpignan. Croissance supérieure à 100% et changement de main pour l’agence digitale Nematis

Eric Royer, fondateur et PDG de l’agence digitale Nematis, située sur l’espace Tecnosud de Perpignan, a cédé la majorité de ses parts sociales de l’entreprise à un repreneur, Christophe Gotti, qui devient nouveau président et actionnaire majoritaire. Ce natif de Saint-André, au pied du massif des Albères, revient au pays après un riche parcours et le lancement de l’agence digitale Dope Web à Villeneuve-de-la-raho. Depuis son arrivée, en mars, C. Gotti a accompagné un rythme de croissance de plus de 100% pour Nematis, qui emploie 15 personnes et s’assure une un taux de fidélisation clients de 97%

Nematis, bijou économique fondé en 2002 s’est imposé rapidement dans l’écosystème du Pays Catalan. Expert en webmarketing, acquisition de trafic et création de sites Internet, cet opérateur a oeuvré (ou continue d’oeuvrer) pour les institutions publiques et entreprises Catana, Domaine Cazes, Piscines Ibiza, Réserve Africaine de Sigean, Pyrescom, camping Le Dauphin, Kavak, Confiserie du Tech, Mairie de Canet-en-Roussillon, Domaine Gayda, Delmas Musique et bien d’autres. Au total, 400 clients figurent au tableau de cette entreprise.

Selon cette évolution, Eric Royer devient associé minoritaire au sein de la société Nematis, tout en se consacrant davantage à la startup toulousaine Shippingbo, spécialisée dans les solutions technologiques de logistique e-commerce, qu’il a co-fondée.

Partager

Icona de pantalla completa