Langue
La Clau
Journée portes ouvertes 100 % en ligne à l’Université de Perpignan
Langue

(Communiqué de presse de l’Université de Perpignan Via Domitia, vendredi 6 février 2021)

Le 20 janvier dernier, la plateforme ParcourSup ouvrait pour permettre aux lycéens et aux étudiants en recherche d’une réorientation de faire leurs voeux de poursuite d’études. Cette année, contexte sanitaire oblige, l’Université de Perpignan s’adapte pour accompagner ses futurs étudiants dans leur orientation et leur propose une journée portes ouvertes, 100 % en ligne. Ainsi, mercredi 10 février de 10h00 à 17h00, les lycéens, leurs parents les étudiants et les demandeurs d’emplois pourront découvrir l’UPVD, depuis chez eux, comme s’ils y étaient.

Au programme :

– Des webconférences thématiques
– La présentation de l’offre de formation
– Des échanges avec des enseignants et des étudiants afin de connaître les attendus, les programmes, les parcours et les débouchés des formations
– Un accompagnement personnalisé avec des professionnels de l’orientation pour répondre aux questions et apporter des conseils
– La présentation des différents services à destination des étudiants (cellule étudiants à besoins pédagogiques particuliers, CLOUS, service des relations internationales…)

Lien de la plateforme : www.jpo-upvd.fr

Note aux lecteurs:
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse de son émetteur, qui en assume l’entière responsabilité. Nous l’avons cependant vérifié, ce qui peut conduire à un décalage d’édition en ligne de quelques heures ou jours.

Soumettre un communiqué

Partager